Résolu Meilleur clavier gamer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
Bonsoir :)
Je recherche un très bon clavier pour jouer principalement, mais il y en a trop et je ne sais lequel choisir x)
Les caractéristiques seraient : pas trop bruyant si possible, rétro-éclairé ( oui je joue de nuit mdr ), et de bonne qualité bien sur :)
Merci
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
Il n'y a pas de Blackwidow 2016, tu parles sûrement du Chroma ? Rien à part l'esthétisme, tu peux personnaliser la couleur de chaque touche, ajouter des styles comme par exemple le changement de couleur, sinon rien d'autre
Bonsoir :) j'ai chercher et je pense le prendre mais plusieurs personne ont eu rapidement un problème de touchée qui marchaient qu'à moitiee .. Et le pour le bruit on entend beaucoup le petit click des switch Green ? Merci
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Bonsoir :) j'ai chercher et je pense le prendre mais plusieurs personne ont eu rapidement un problème de touchée qui marchaient qu'à moitiee .. Et le pour le bruit on entend beaucoup le petit click des switch Green ? Merci
Personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec, et pour le bruit des touches oui ça fait beaucoup de bruits comparé aux autres claviers mais ça reste correct
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
Personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec, et pour le bruit des touches oui ça fait beaucoup de bruits comparé aux autres claviers mais ça reste correct
Moi j'ai le Microsoft se b se il fait pas mal de boucan aussi :D sinon tu connais un autre clavier dans cette gamme ;)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut