Résolu Meilleur CFW ?

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Bonjour alors voilà j'ai en posséssion d'une ps3 3.55 OFW, je débute et j'aimerai savoir quel CFW installer et comment ? (si je dois choisir cex ou dex ?) merci !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

aucun CFW n'est meilleur qu'un autre en soit ils se ressemblent tous, le mieux c'est d'installer le dernier comme ça t'es à jour et tu t'y retrouves mieux, installe donc le CFW 4.81 ici :

Cex ou Dex c'est à toi de voir, perso je préfère Dex ( j'ai aussi débuté en DEX et j'ai pas eu trop de mal contrairement à ce qu'on peut dire )
 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Si tu débute, je te conseille plutôt CEX 4.81 Rebug :;):
Donc juste a installer dans mis a jour a gauche ou dans le recovery ? (ou faut faire des manip ?)

Salut,

aucun CFW n'est meilleur qu'un autre en soit ils se ressemblent tous, le mieux c'est d'installer le dernier comme ça t'es à jour et tu t'y retrouves mieux, installe donc le CFW 4.81 ici :

Cex ou Dex c'est à toi de voir, perso je préfère Dex ( j'ai aussi débuté en DEX et j'ai pas eu trop de mal contrairement à ce qu'on peut dire )
D'accord merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mais c'est possible de passer en dex juste comme ça ? ya rien d'autre a faire ?
Passer en Dex il faut passer par la technique du Switch avec Rebug Toolbox :
Mais il faut d'abord installer un CFW Rebug Rex
 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Oui c'est possible ! :D
Pas besoin de dump quoi que ce sois ?

Passer en Dex il faut passer par la technique du Switch avec Rebug Toolbox :
Mais il faut d'abord installer un CFW Rebug Rex
Voila c'est ce que je voulais savoir, et je dois installer un cfw rebug rex 3.55 avant ? tu aurais un tuto complet pour moi ? :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Voila c'est ce que je voulais savoir, et je dois installer un cfw rebug rex 3.55 avant ? tu aurais un tuto complet pour moi ? :)
Pas besoin tu peux installer le CFW 4.81 Directement normalement :) ( tu risques rien a essayer de toute façon ) Oublie pas de virer le CD dans le lecteur si c'est le cas.

Tuto installation CFW :
CEX To Dex :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Pas besoin tu peux installer le CFW 4.81 Directement normalement :) ( tu risques rien a essayer de toute façon ) Oublie pas de virer le CD dans le lecteur si c'est le cas.

Tuto installation CFW :
CEX To Dex :
On peux faire la mis a jour des jeux directement quand on lance le jeux pour jouer en ligne ?
 
Haut