Résolu Meilleur casque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Salut tous le monde, j'aimerai vos avis sur le meilleur casque :DJ: qui m'accompagnera sur le chemin du lycée tous les matins :trollface: Il faudrait quand même qu'il soit resistant:je viens de casser mon beats studio (paix a son ame:neo:) Et pas trop chèr si possible :p Merci d'avance! :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
oui mais bien trop chère :p
Et perso, j'ai un beats aussi, bah je le trouve trop charger en basse, mon astro passe niquel à ce niveau, je voit pas ce que vous lui enviez au Beats x)

Focal spirit one, 199€ chez la Fnac, j'ai eu l'occasion de le test et perso, je l'ai trouver vraiment pas mal par rapport au Beats, son plus claire, un peu moins de basse, plus de son, franchement pas mal
 

iGhosT'

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
265
Réactions
46
Points
173
okay merci!


celui ma l'air mieux non?


Je ne te le conseille pas psk tout simplement si tu veut écouter dehors il n'en sera pas possible car il est relier en BLUETOOTH a une centrale que tu branche au secteur et un autre cable sur ton ordi ou sur ton mp3 ou ton iphone etc donc is tu veut le prendre en cours tu pourras pas

si j'ai pu t'aider mais un jaime
 
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Je ne te le conseille pas psk tout simplement si tu veut écouter dehors il n'en sera pas possible car il est relier en BLUETOOTH a une centrale que tu branche au secteur et un autre cable sur ton ordi ou sur ton mp3 ou ton iphone etc donc is tu veut le prendre en cours tu pourras pas

si j'ai pu t'aider mais un jaime
J'avais meme pas remarquer :o merci!!!!:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut