Résolu Meilleur casque pour moins de 100 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je recherche un casque à moins de 100 euros avec le meilleur son possible !

Mes priorités sont d'abord écouter de la musique, puis jouer (je le précise, car je sais que le choix du casque se porte surtout sur son utilisation).

Merci !
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Un très bon casque Rapport qualité prix reste le Turtle Beach PX22, je le recommande vivement pour cette fourchette de prix ;)
Il veut écouter de la musique :crazy:

Chez moi, donc tant pis si il est massif (du moment qu'il est confortable), et niveau fil ça serait bien un fil tressé (ou alors un fil assez solide !).
Le DT-770 Pro est un excellent casque, avec un très bon rapport qualité prix, avec surtout un son très juste. Il est legerement au dessus de ton budget mais l'écart de prix vaut le coup de mon point de vue.
Sinon tu as le sennheiser hd25, toujours un peu plus chère mais aussi excellent !

Et pour respecter le budget, go Audio-Technica ATH-WS77 un très bon casque aussi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Un très bon casque Rapport qualité prix reste le Turtle Beach PX22, je le recommande vivement pour cette fourchette de prix ;)
Merci pour ta réponse !
Il paraît que le Turtle Beach PX22 est pas terrible niveau confort, surtout que j'ai une grosse tête ! :/

Mais du coup je vise le Sony MDR-V55, des avis ?

Merci !
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Il veut écouter de la musique :crazy:


Le DT-770 Pro est un excellent casque, avec un très bon rapport qualité prix, avec surtout un son très juste. Il est legerement au dessus de ton budget mais l'écart de prix vaut le coup de mon point de vue.
Sinon tu as le sennheiser hd25, toujours un peu plus chère mais aussi excellent !

Et pour respecter le budget, go Audio-Technica ATH-WS77 un très bon casque aussi :)
Il est parfait aussi pour la musique :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Il est parfait aussi pour la musique :)
Beaucoup moins adapté que des casque fait pour écouter de la musique, le son est plat, et disproportionner suivant les fréquences.. C'est un casque de jeux bas/moyenne gamme, rien de plus.
Et je l'ai dans mon terroir, j'ai pus largement le tester :)

Merci pour ta réponse !
Il paraît que le Turtle Beach PX22 est pas terrible niveau confort, surtout que j'ai une grosse tête ! :/

Mais du coup je vise le Sony MDR-V55, des avis ?

Merci !
Ca peut le faire aussi, l'interet c'est le prix, mais il sera moins bon que les casque que je t'ai proposé :)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Il veut écouter de la musique :crazy:


Le DT-770 Pro est un excellent casque, avec un très bon rapport qualité prix, avec surtout un son très juste. Il est legerement au dessus de ton budget mais l'écart de prix vaut le coup de mon point de vue.
Sinon tu as le sennheiser hd25, toujours un peu plus chère mais aussi excellent !

Et pour respecter le budget, go Audio-Technica ATH-WS77 un très bon casque aussi :)

Je viens de voir ton message !
Alors certes, les casques que tu proposes sont bien au dessus de mon budget, mais bon, quitte à payer autant payer pour de la qualité !

Le HD25 est introuvable (il est un peu vieux !), par contre le DT770 semble bien meilleur que le ATH WS77 alors qu'il est moins cher !

Je prend note ! Merci !

Beaucoup moins adapté que des casque fait pour écouter de la musique, le son est plat, et disproportionner suivant les fréquences.. C'est un casque de jeux bas/moyenne gamme, rien de plus.
Et je l'ai dans mon terroir, j'ai pus largement le tester :)


Ca peut le faire aussi, l'interet c'est le prix, mais il sera moins bon que les casque que je t'ai proposé :)

L'idée c'est de trouver un casque avec un son juste, tout en ayant un certain confort et robustesse pour une utilisation intensive !
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je viens de voir ton message !
Alors certes, les casques que tu proposes sont bien au dessus de mon budget, mais bon, quitte à payer autant payer pour de la qualité !

Le HD25 est introuvable (il est un peu vieux !), par contre le DT770 semble bien meilleur que le ATH WS77 alors qu'il est moins cher !

Je prend note ! Merci !



L'idée c'est de trouver un casque avec un son juste, tout en ayant un certain confort et robustesse pour une utilisation intensive !
Si je t'ai proposé l'audiotechnica c'est car le dt770 a son plutot basseux, chaque casque a une signature sonore unique, c'étais une alternative, mais effectivement, personnellement je prefère le dt770 :)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut