MegaServ Hosting : Projet

Beak's

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
98
Réactions
23
Points
6 986
Yep , Aujourd'hui on se retrouve pour ma présentation de projet.

Je vais donc créer un site d'hébergement web et d'hébergement de jeu de qualiter est avec un support disponible.

Je voulez savoir votre avis sur le sujet niveau prix est préstation :

Donc je vais proposer des serveurs minecraft avec 8 GO de RAM pour 18 € avec Anti DDOS et serveur prés installer avec des " pack de démarrage " pour le pvp faction , semi-rp etc....

aprés y'aura des serveurs de 6 GO pour 12 € , 4 GO 8€ et 2 Go 4€

est tout les offres sont avec Slots illimiter .

pour 3€ de plus vous aurez un site avec un nomdeserveur.msh.fr avec un cms prêt installer " CMS Gratuit "

pour les hébergements web : 1.50 € : Disque avec 50 GO

Donc voilà c'est un débût pour les prix :p

Merci de dire si c'est trop cher ou autres ...

Cordialement Beak

Chef de Projet : Beak
Développeur Web : Azer-Bot
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Le projet peut aboutir, mais il ne faut pas baisser les bras. Si ta besoin je peux aider pour quelques petites choses ;)
 

DoxMeIfYouCan

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
73
Réactions
25
Points
223

DoxMeIfYouCan

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
73
Réactions
25
Points
223
Nous également à la recherche d'un 3ème </>développeur Web</> , merci de m'envoyer un MP à moi ou a @Beak :ok:

EDIT : />développeur Web</> Trouvé : @Adel67200
 
Dernière édition:

_Skando_

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
43
Réactions
11
Points
2 331
Bonne chance pour ton projet, le plus dur c'est le démarrage et la confirmation. ;)

Je te souhaite que ça aboutisse. :)
 

DoxMeIfYouCan

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
73
Réactions
25
Points
223
Bonne chance pour ton projet, le plus dur c'est le démarrage et la confirmation. ;)

Je te souhaite que ça aboutisse. :)
Merci beaucoup! La page d'accueil est en plein codage , la partie forum a été créer , nous recrutons du staff pour les intéressés envoyez moi un message privé. :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Super projet par contre il faudra vraiment faire un effort du côté de l'orthographe car ça pique les yeux la ... :/
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Merci pour ta remarque , indiques moi où sont ces fautes qui te " piques les yeux " :)
Yep , Aujourd'hui on se retrouve pour ma présentation de projet.

Je vais donc créer un site d'hébergement web et d'hébergement de jeu de qualiter est avec un support disponible.

Je voulez savoir votre avis sur le sujet niveau prix est préstation :

Donc je vais proposer des serveurs minecraft avec 8 GO de RAM pour 18 € avec Anti DDOS et serveur prés installer avec des " pack de démarrage " pour le pvp faction , semi-rp etc....

aprés y'aura des serveurs de 6 GO pour 12 € , 4 GO 8€ et 2 Go 4€

est toutes les offres sont avec Slots illimiter .

pour 3€ de plus vous aurez un site avec un nomdeserveur.msh.fr avec un cms prêt installer " CMS Gratuit "

pour les hébergements web : 1.50 € : Disque avec 50 GO

Donc voilà c'est un débût pour les prix :p

Merci de dire si c'est trop cher ou autres ...

Cordialement Beak

Chef de Projet : Beak
Développeur Web : Azer-Bot

C'est pas du tout méchant hein, je ne suis pas non plus très bon en orthographe mais il y a un minimum ^^ Ca fera plus "pro" je pense :)
 

DoxMeIfYouCan

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
73
Réactions
25
Points
223
Yep , Aujourd'hui on se retrouve pour ma présentation de projet.

Je vais donc créer un site d'hébergement web et d'hébergement de jeu de qualiter est avec un support disponible.

Je voulez savoir votre avis sur le sujet niveau prix est préstation :

Donc je vais proposer des serveurs minecraft avec 8 GO de RAM pour 18 € avec Anti DDOS et serveur prés installer avec des " pack de démarrage " pour le pvp faction , semi-rp etc....

aprés y'aura des serveurs de 6 GO pour 12 € , 4 GO 8€ et 2 Go 4€

est toutes les offres sont avec Slots illimiter .

pour 3€ de plus vous aurez un site avec un nomdeserveur.msh.fr avec un cms prêt installer " CMS Gratuit "

pour les hébergements web : 1.50 € : Disque avec 50 GO

Donc voilà c'est un débût pour les prix :p

Merci de dire si c'est trop cher ou autres ...

Cordialement Beak

Chef de Projet : Beak
Développeur Web : Azer-Bot

C'est pas du tout méchant hein, je ne suis pas non plus très bon en orthographe mais il y a un minimum ^^ Ca fera plus "pro" je pense :)
Bah frero tu m'a fais peur , j'ai cru que tu parlais des fautes sur notre site lol , ça va c'est qu'un topic c'est pas une lettre adressée à Sarkozy :rofl:
Mais bon merci pour ta remarque <3
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Bah frero tu m'a fais peur , j'ai cru que tu parlais des fautes sur notre site lol , ça va c'est qu'un topic c'est pas une lettre adressée à Sarkozy :rofl:
Mais bon merci pour ta remarque <3
Bon commencement à vous de plus je cherche justement un hébergement et un de mes amis aussi ^^
 
Haut