Mégalodon Le Requin Géant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuose

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
853
Réactions
132
Points
19 873
Je suis sur que la zone 51 en sait quelque chose sur cet animal, après les gourvernements nous cachent beaucoup de choses ..
 

Zuose

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
853
Réactions
132
Points
19 873
Bah la bas ils nous cachent pleins de trucs impensables, donc qui dit qu'ils savent tout sur cet animal ? *peut être son existence*
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Moi je dis qu'on est pas au bout de nos supprise avec ce qui ce cache dans les eau.. on pourrais même s'attendre a une ville sous marine avec une autre forme de vie tu sais .. et pour la zone 51 il font plus au moin des essaie sur l'être humain car c'est comme même un base soutérraine de 14 kilomettre ( approximativement ) moi je suis sur qu'il font des test des plus étrenge et pour de ce qui est des créature sous marine je suis certain du moin ca ne métonnerais pas qu'il y'ai ce genre de" monstre" oui je dis bien monstre parce que un poisson de 10 a 20 tonne ont appel plus ça un poisson

Edit : j'ai pas terminé ma phrase honte a moi .. donc pour de ce qui est de c'est créature je ne serrais pas étonné de savoir que y'en a quelques une qui vive parmis nous ..
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675

-Non mais la ont parle de quelques chose de bien plus effrayante qu'une baleine non ? surtout que c'elle çi ce nourrissent de plancton qu'elles filtrent a travers leur fanons ( leur dents )..

-et pour les baleine carnivore ( oui y'en a :D ) elles ce nourrissent de cachalot , de poisson , ou bien de calamars ou même parfois des phoque .. mais bon
revenons au sujet :p je pense juste entre toi et moi que si tu te met fasse a un requin de ce genre il serrais mais alors le plus heureux des créature sous marine que tu lui serve de repas après moi je dis ça je dis rien :p
 

Remi Fanton

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
658
Réactions
122
Points
943
Bon après le Mégalodon vie en profondeur donc tu ne te retrouvera pas nez à nez avec lui c'est déja rassurant
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
voila a quoi ressemble la machoire de ce " monstre " il nous est impossible de déterminé si il est adulte ou d'age moyens ou encore qu'une nourrisson mais cette photo me laisse comme même réfléchire sur la question


Bon après le Mégalodon vie en profondeur donc tu ne te retrouvera pas nez à nez avec lui c'est déja rassurant
Heureusement je dois t'avoué que si je me retrouve devant lui j'aimerais qu'il m'avale d'un coup sans me croqué ou quoi x)
 

Remi Fanton

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
658
Réactions
122
Points
943
Je me demande si ils vont garder sa découverte secrete...
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je me demande si ils vont garder sa découverte secrete...
je pense .. mais j'espère pas j'aimerais que pour une fois il nous prennent pas pour les derniers des abrutis et qu'il nous fassent pars de leur découverte surtout un truc comme ça .. sa peut représenté une réel menace poru les pecheur en mer ou chose de ce style
 

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
nn la zone 51 est surtout basee sur tous qui interplanetterre et aeronaval et en 1951 un objet non identifiet cetait ecrase dans le desert de roswell ces pour sa qui l on cree est depuis ce jour eu seum save et on vue qu on n etais pas seul dans l univers voila mais nous somme alle dans l espace mais nous somme jamais aller dans les plus grande profonder des ocean il d avoir des ces truc gigansteque le megaloddon peux ne pas savoir etains et pluto a reussi a survivre dans les profonder et si il en exsiste encore se ne sera le seul car si nous l onbetont il peud devenir agressive imagine vous un requin de cette taille sans prendre a un bateau 10 a 15 metre le bateau serai anneanti un rien de temps
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
nn la zone 51 est surtout basee sur tous qui interplanetterre et aeronaval et en 1951 un objet non identifiet cetait ecrase dans le desert de roswell ces pour sa qui l on cree est depuis ce jour eu seum save et on vue qu on n etais pas seul dans l univers voila mais nous somme alle dans l espace mais nous somme jamais aller dans les plus grande profonder des ocean il d avoir des ces truc gigansteque le megaloddon peux ne pas savoir etains et pluto a reussi a survivre dans les profonder et si il en exsiste encore se ne sera le seul car si nous l onbetont il peud devenir agressive imagine vous un requin de cette taille sans prendre a un bateau 10 a 15 metre le bateau serai anneanti un rien de temps
tu a lue l'article sur la zone 51 ? sur l'objet qui c'est écrasé dans le desert ? il pourrais vraiment t'intéréssé . et pour de ce qui est des fond sous marin je suis persuadé qu'il y'a vraiment des chose très halucinante qu'on imaginerais pas qu'elle existe du genre : si tu devrais donné un nom a cette " chose " le quel sa serrais ?
 

Mimich-_-84

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
340
Réactions
37
Points
7 156
pour moi un pokemon mdrr


tu a lue l'article sur la zone 51 ? sur l'objet qui c'est écrasé dans le desert ? il pourrais vraiment t'intéréssé . et pour de ce qui est des fond sous marin je suis persuadé qu'il y'a vraiment des chose très halucinante qu'on imaginerais pas qu'elle existe du genre : si tu devrais donné un nom a cette " chose " le quel sa serrais ?
nn j ai pas lue l arcticle je me boufe des documentaire a l ongueur de journee et meme ces tres connu
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci pour les infos continu a nous tenir informer du restes et GG a ton pere qui bosse au état unis :ok:
 
D

deleted248897

Arreter de croire a youtube, pourquoi il nous cacherait sa ? Vous etes drole, si un ovni s'ecrase sur la terre il dirait sans hesitation qu'il y a de la vie dans d'autre planete.

Mais apres c'est sur qu'on sera pas se qui feront avec le mec :p

Mais bon pour l'affaire roswell, sa du etre un avion secret U2 par exemple qui a pu explosé en vol, et des débris se sont retrouvé a roswell. Il son venu prendre ces echantillons de de debris pour pas qu'on sache quel appareil il creer. Mais si on vous dit rien sur cette base c'est parce qu'elle est secrete !!

Il y en a en france, mais c'est secret ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
tu a lue l'article sur la zone 51 ? sur l'objet qui c'est écrasé dans le desert ? il pourrais vraiment t'intéréssé . et pour de ce qui est des fond sous marin je suis persuadé qu'il y'a vraiment des chose très halucinante qu'on imaginerais pas qu'elle existe du genre : si tu devrais donné un nom a cette " chose " le quel sa serrais ?
je suis complétement daccord avec toi il doit y avoir des choses vraiment inconnu et tellement bizarre dans les fond sous marins et pour la ZOne 51 on ne saura jamais rien de plus a part si un jour un de nous y travaille et qu'il est sur RG :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut