Megadimension Neptunia VII déjà sur Steam en édition collector !

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Neptune et ses amies débarque sur Steam en édition collector avec Megadimension Neptunia VII

1467804910-megadimension-neptunia-vii.png


Les réductions et le contenu du jeu
Comme dit dans le titre, la plateforme de jeu Steam a accueilli le jeu Megadimension Neptunia VII et ses trois pack premiums ! De plus, le jeu sera "soldé" toute la semaine a -40%, il contiendra aussi des DLC gratuits dans lesquels se trouvent des sets d'items pour Histy, les voix japonaises, des accessoires et des missions, je le rappelle, tout ca gratuitement. Mais serait-ce trop beau pour être vrai ? Et non, car évidemment il y aura aussi des DLC payants mais seront quant à eux a 20% de réduction. Si c'est pas beau ca :loving:

Les packs premiums
Assez parler, passons aux packs premiums du jeu !

Le pack DLC Collection de Megadimension Neptunia VII contient :

Une clé steam du jeu et les 12 packs de DLC

L'édition Deluxe Digital de Megadimension Neptunia VII contient :
Une clé steam du jeu, L'OST et un livret de paroles et sans oublier un Artbook Digitale

Le set Digital Complet du jeu contient quant à lui :
Une clé steam du jeu, L'OST et un livret de paroles, l'Artbook Digitale et en plus, le pack DLC Collection qui contient la fameuse clé steam du jeu et les 12 packs de DLC !

Chers joueurs PC, votre vœu a été exaucé, vous pouvez dès maintenant profiter de Megadimension Neptunia VII et arrêter de jalouser votre camarade qui lui possède le jeu sur la superbe console Sony Playstation 4 depuis un petit moment :)

Voici les liens du jeu pour PC

et PlayStation 4
 
Dernière édition:

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
On peut pas dire que c'est a la hauteur d'un FF mais un peu de ce type oui.
 

Noob.X

Yu gunplei ste odon
Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
377
Réactions
248
Points
9 576
Pas de lien c'est pas térible mais pas mal sinon
Hum, je ne comprends pas, le jeu est sur PlayStation 4 depuis quelques temps et donc dans le PS Store et maintenant sur Steam, pourquoi devrais-je mettre un lien externe ? J'informe des réductions et de son arrivée sur cette plateforme PC qui n'est autre que Steam :)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Hum, je ne comprends pas, le jeu est sur PlayStation 4 depuis quelques temps et donc dans le PS Store et maintenant sur Steam, pourquoi devrais-je mettre un lien externe ? J'informe des réductions et de son arrivée sur cette plateforme PC qui n'est autre que Steam :)
Etant joueuse PC j'ai du taper Neptunia VII sur Steam du coup j'ai perdu du temps ( Je rigole hein ) Si y'avait eu les liens pour chaque plateforme ça fait gagner du temps ;)
 
Haut