Me ? I am just a Tutorial Maker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Mars 2012
Messages
12
Réactions
6
Points
13
Kookoo à tout le monde !

Alors comme le précise mon titre, je suis un tutorial maker sur Youtube.
Ayant travaillé dans l'informatique, passionné de l'univers audiovisuel et du montage vidéo/image (et accessoirement Geek), je transmets mes connaissances via ma chaîne tutorielle, sous le pseudonyme de ShowMeHowToMake (Ce qui veut dire en Français "Montre-moi comment faire").
Je réalise des tutoriels sur Photoshop, After Effects, Windows, P2P, Internet, Youtube, etc...
Je partage également des éléments graphiques (GFX et VFX), et je divulgue des informations sur l'actualité numérique.
En bref, je suis un tutorial maker polyvalent.

Sinon, je me nomme Sofiane, j'ai 24 ans, j'habite dans la métropole lilloise, je suis passionné de l'univers audiovisuel, et actuellement je cherche une formation dans l'infographie ou le cinéma.

J'ai de bonnes connaissances en informatique (sinon je ne me permettrai pas de réaliser des tutos).
Dans le monde de l'eSport, je suivais régulièrement la scène Counter Strike 1.6 où j'étais aussi un joueur, j'ai actuellement arrêté depuis plusieurs mois.

J'ai connu RealityGaming par l'intermédiaire d'une vidéo Youtube réalisée par KambossProd.

A très bientôt !
 

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
757
Réactions
191
Points
613
bienvenue sur la reality gaming


met un jaime
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Bienvenue à toi sur RealityGaming Tuto :p) :ok:
 
Inscription
26 Mars 2012
Messages
12
Réactions
6
Points
13
Merci beaucoup de votre accueil, ça fait très plaisir et je suis enchanté de faire votre connaissance ^^ !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bienvenue dans notre communauté RGFR.
T'as l'air bien sympathique toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut