Résolu Maximum d'argent pouvant être mit sur un compte transferer ?

Inscription
12 Avril 2014
Messages
56
Réactions
11
Points
7 091
Bonjour / bonsoir, j'ai eu la ps4 quelque jours j'ai jouer a gta V et donc je me demandais si je rajoutais de l'argent a mon compte est ce que c'est risquer étant donner que j'ai jouer avec celui ci donc si je passe par exemple de 30m a plus de 200m ?
Aussi je voulais vous demandez qu'elle est la limite d'argent pouvant être mit sur un compte ps3 que je vais ensuite transférer ?

Voila voila merci d'avance :)

Bonne journée / soirée
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Pour le moment je n'ai eu aucun reset d'argent, ni de ban ou autres. Pour le transfère malheureusement il est rare qu'il marche directement, il faudra attendre 1 mois avant de transférer de PS3 à PS4 si tu fais un lobby dessus.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour / bonsoir, j'ai eu la ps4 quelque jours j'ai jouer a gta V et donc je me demandais si je rajoutais de l'argent a mon compte est ce que c'est risquer étant donner que j'ai jouer avec celui ci donc si je passe par exemple de 30m a plus de 200m ?
Aussi je voulais vous demandez qu'elle est la limite d'argent pouvant être mit sur un compte ps3 que je vais ensuite transférer ?

Voila voila merci d'avance :)

Bonne journée / soirée
Salut,

aucun risque tant que tu ne dépasses pas la limite.

Tu as toutes les limites & conditions de disponibles sur ce topic si besoin : https://reality-gaming.fr/threads/info-voici-les-conditions-pour-reussir-le-transfert.580219/ ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut