Résolu Max de kill rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraDre

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
39
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Grace au glitch d'xp contre les bots j'ai prit 30000 kill en 2 jours ! Donc ceux qui sont interessé pour xp vite add moi : BraDre
Ps: on a besoin que d'etre 2 pour le glitch
(Si vous avez nuketown 2025 sa serait au top) :)
 

BraDre

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
39
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Si y'a un gars qui avait posté la technique je croit que il s'apelle garo il a plutot bien expliqué la methode, mais ce qui est dommage avec sa technique c'est qu'il faut etre plusieur pour ce glitch, avec moi j'ai le moyen de le lancé a 2 la parti, apres je c'est pas si il a trouver comment faire...
Ps : daniel oui j'ai du recevoir l'invite je t'ajouterai quand j'irai sur la play ;)
 

momo13008

Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
186
Réactions
15
Points
11 293
RGCoins
0
Grace au glitch d'xp contre les bots j'ai prit 30000 kill en 2 jours ! Donc ceux qui sont interessé pour xp vite add moi : BraDre
Ps: on a besoin que d'etre 2 pour le glitch
(Si vous avez nuketown 2025 sa serait au top) :)
Brade je suis déjà dans tes amie si tu est dispo dit moi
 

BraDre

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
39
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Tu crée une parti personalisée. Une fois que c'est fait tu ca en mode studio( tres important) pas la peine de charger de parti... Tu va sur ta chaine de joueur tu va dans parti perso et la il devrai y avoir la parti que tu vien de cree. Tu clique dessus et au moment ou il te demande si tu veut lancer ta parti ( il y'a le choix entre "oui ou non") la tu appuis sur croit et rond en meme temps et voila ta ton glitch. J'espere que tu y arrivera ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut