Résolu Matrix MW2

Jojolinho

Membre
Inscription
21 Janvier 2024
Messages
3
Réactions
1
Points
81
Hello , petite question , vous savez si il est toujours possible de se procurer les mode menu matrix ? J’ai bien vu que le développeur a cesser de les vendre mais j’ai vu que par exemple cette chaîne YouTube proposer ce lien pour les dl gratuitement mais jsp si c’est safe :

Je peux avoir vos retours svp ?
 
Solution
Du point de vue de la chaîne, des commentaires, ça m'a l'air correct !

Mais bon on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec ce genre de lien, surtout que tu dis que les développeurs ont cessé de le vendre (c'était donc payant) mais lui il le donne gratuitement 🤷*♂️
Je sais pas quoi te conseiller du coup... Prendre le risque ou pas, à toi de voir...

Bonne soirée,
DINASTY

Jojolinho

Membre
Inscription
21 Janvier 2024
Messages
3
Réactions
1
Points
81

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 743
Points
22 603
Du point de vue de la chaîne, des commentaires, ça m'a l'air correct !

Mais bon on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec ce genre de lien, surtout que tu dis que les développeurs ont cessé de le vendre (c'était donc payant) mais lui il le donne gratuitement 🤷*♂️
Je sais pas quoi te conseiller du coup... Prendre le risque ou pas, à toi de voir...

Bonne soirée,
DINASTY
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jojolinho

Membre
Inscription
21 Janvier 2024
Messages
3
Réactions
1
Points
81
Du point de vue de la chaîne, des commentaires, ça m'a l'air correct !

Mais bon on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec ce genre de lien, surtout que tu dis que les développeurs ont cessé de le vendre (c'était donc payant) mais lui il le donne gratuitement 🤷*♂️
Je sais pas quoi te conseiller du coup... Prendre le risque ou pas, à toi de voir...

Bonne soirée,
DINASTY
Ouais c’est vrai que c’est un peu louche vu comme ça , je vais pas prendre un risque pour si peu , merci d’avoir pris le temps checker tout ça !

Bonne soirée à toi !
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 743
Points
22 603
Ouais c’est vrai que c’est un peu louche vu comme ça , je vais pas prendre un risque pour si peu , merci d’avoir pris le temps checker tout ça !

Bonne soirée à toi !
Pas de soucis, content d'avoir pu peut-être t'éviter de faire une erreur haha.

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Bonne soirée,
DINASTY
 
Haut