Matchs de foot truqués !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZetioXTZ

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
441
Réactions
75
Points
806
Yop, je voudrais vous presenter une page de fixed qui a ouvert ses portes la semaine derniére.

Pour ceux qui n'ont pas confiance, il y a de nombreuses preuves sur la page, regarder au debut, il a fait passer une cote a 9+ gratuite.

Ces fixeds sont a 50€ mais si vous utiliser le code promo "Fixed15" vous les aurez a 20€ !!

 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Pur Fake
C'est clair et simple Fixed ça existe pas et même si ça existe c'est pa sun petit gars qui va êtres au courant des match Truquer :tchuss:
 

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
Pur Fake
C'est clair et simple Fixed ça existe pas et même si ça existe c'est pa sun petit gars qui va êtres au courant des match Truquer :tchuss:
Haha, non mais rigole pas psk y'a des preuve en images donc c'est forcement réel ce qu'il propose... "Ironie"
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Haha, non mais rigole pas psk y'a des preuve en images donc c'est forcement réel ce qu'il propose... "Ironie"
Mdrrr oui mais bizarrement quand le Fixed est Faux la page on la retrouve plus :mmh:
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Grand ***, les "fixeds" sa existe pas, j'pari depuis que j'ai 12 ans, maintenant j'en ai 16, les matchs truqués sont organisés par la mafia, t'en fais partie? Je ne pense pas. Alors va jouer ailleurs, si tu veux des sous apprend à parié ou va travaillé. Aller bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut