Match truquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BALLEKOUYE

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
727
Réactions
139
Points
7 276
salut les match truquer sa existe vraiment ? parce que jes àcheter 3 match à un gas sur le forum 2/3 son passer franchement cetait DES match de Bundesliga 2 et Pologne donc dur d'avoir un avis pronostic voilà j'aimerais avoir votre avis
 

Coquillard

Banni
Inscription
4 Septembre 2016
Messages
31
Réactions
7
Points
2 366
Il ta donner un score exact? Mais c'est du fake les matchs truquer
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Des matchs truqués, mais il y a eu des erreurs.
Quelques raisons de ne pas y croire:
- Un mec qui à des matchs truqué, pourquoi les vendre à 15€ alors qu'il a juste a mettre 1000€ ou plus si c'est fixed?
- Un tel chmpionnat comme la ligue 2 si médiatisé peut être truqués.
- Pourquoi la mafia qui truque des matchs risquerons de diffusé ça sur internet, au risque de prendre perpete ?
- Tu as un bon plan qu'il faut que peu de gens savent, tu mettrais sur un forum ?

Je pense juste que c'est des pronostic, le mec les achetes peut etre sur le deep weeb, mais cela reste des pronostic, que tu me parle de match d3 bresilien, argentin, que tu as eu dans un bars et qu'il faut payer en liquide la ok je me dirais ca a peut etre fuite. Mais la c'est simplement un truc a se faire des sous, et que des pronos.
Donc fais attention a toi !
 

Elfenoomeno

Membre
Inscription
12 Juillet 2017
Messages
9
Réactions
5
Points
586
Des matchs truqués, mais il y a eu des erreurs.
Quelques raisons de ne pas y croire:
- Un mec qui à des matchs truqué, pourquoi les vendre à 15€ alors qu'il a juste a mettre 1000€ ou plus si c'est fixed?
- Un tel chmpionnat comme la ligue 2 si médiatisé peut être truqués.
- Pourquoi la mafia qui truque des matchs risquerons de diffusé ça sur internet, au risque de prendre perpete ?
- Tu as un bon plan qu'il faut que peu de gens savent, tu mettrais sur un forum ?

Je pense juste que c'est des pronostic, le mec les achetes peut etre sur le deep weeb, mais cela reste des pronostic, que tu me parle de match d3 bresilien, argentin, que tu as eu dans un bars et qu'il faut payer en liquide la ok je me dirais ca a peut etre fuite. Mais la c'est simplement un truc a se faire des sous, et que des pronos.
Donc fais attention a toi !
Et pourtant les fixed existe vraiment
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Et pourtant les fixed existe vraiment
J'ai pas dit que cela n'existait pas, mais tu n'en trouvera pas ici. Faut pas être débile, un bon pronostiquer, ou chanceux, ou encore plus fréquent arnaqueurs, voilà sur quoi tu va tombé !
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Fiable de quoi ? il t'as passsé des pronos ?
Facile à faire ce genre de "preuves".
Le gars, il demande 30€ parce que on est plusieurs à payer et que au total, c'est 150€ le match. Je joue avec lui depuis la mi-juillet et y'a eu 2 erreurs quoi, ce qui signifie que le taux de réussite est de 90%
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Le gars, il demande 30€ parce que on est plusieurs à payer et que au total, c'est 150€ le match. Je joue avec lui depuis la mi-juillet et y'a eu 2 erreurs quoi, ce qui signifie que le taux de réussite est de 90%
Tu te contredis malheureusement. Un match truqué ne peut pas échoué. Ce n'est qu'un simple bon pronostiqueurs ! Tu va me dire que c'est aussi des championnat d2 allemand, argentin ou brésilien ? La ou de bon pronostiqueurs vendent leurs match "truqués" car un connaisseur la bas peut pronostique facilement des cote de 2 ou 3 car c'est très fréquent les surcoté ?
 

Coquillard

Banni
Inscription
4 Septembre 2016
Messages
31
Réactions
7
Points
2 366
Un match truquer ne se vend pas, je vois pas l'interet de vendre un score 30€ alors que le type a juste a mette 1000€ il se fais de la thune de ouf...
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Un match truquer ne se vend pas, je vois pas l'interet de vendre un score 30€ alors que le type a juste a mette 1000€ il se fais de la thune de ouf...
Exactement ce que j'ai dit ! Au risque que l'on trouve est qu'il aille en taule ^^ Perso je suis dans le trafic je ferme ma gueule et j'encaisse soloo !!! a lala les ptits fous
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Exactement ce que j'ai dit ! Au risque que l'on trouve est qu'il aille en taule ^^ Perso je suis dans le trafic je ferme ma gueule et j'encaisse soloo !!! a lala les ptits fous
Nan, je regarde les match en direct. La plupart des buts sont marqués par penalty. L'arbitre favorise clairement l'équipe qui est censée gagner. Puis, il arrive parfois que la FIFA crame le truc et change d'arbitre et c'est là que ça foire. Venez pas me dire que le gars à pu pronostiquer plus de 20 matchs en faisant que 2 erreurs. Le type il a une boule de cristal alors

Y'a eu 2 match en d2 allemande. le reste, c'est genre en arménie, en pologne, brésil, ...
et le cotes sont souvent entre 2 et 3
 

Coquillard

Banni
Inscription
4 Septembre 2016
Messages
31
Réactions
7
Points
2 366
Nan, je regarde les match en direct. La plupart des buts sont marqués par penalty. L'arbitre favorise clairement l'équipe qui est censée gagner. Puis, il arrive parfois que la FIFA crame le truc et change d'arbitre et c'est là que ça foire. Venez pas me dire que le gars à pu pronostiquer plus de 20 matchs en faisant que 2 erreurs. Le type il a une boule de cristal alors

Y'a eu 2 match en d2 allemande. le reste, c'est genre en arménie, en pologne, brésil, ...
et le cotes sont souvent entre 2 et 3
D'accord bah fais partager un score la prochaine fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut