MaSteambox : De 1 à 4 Jeux Steam pour 1 euros seulement !

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
RGCoins
0
Mouai sur G2A pour 2€ on a 10 clef Steam ( j'ai eu pour environ 40€ de jeux pour 2€ )
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Chacun son choix, je préfère MaSteamBox que G2A. ;)
J'ais acheté une 4 ou 5 random g2a premium la dernière fois et comme par hasard Depth Hunter 2 : deep Dive et Hacker Evolution :mmh:
Ils doivent vraiment pas être chères ces clés :d:
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
Toi ils t'ont payé pour que tu leur fasse de la pub ou alors t'est stupide
Toi c'est G2A qui ta payé abruti, c'est une société gigantesque que tu défends... alors que beaucoup de monde disent de s'en méfier mais toi tu veux juste t'acharner sur une petite structure.
Ils ne m'ont pas payé, je n'accepte pas d'argent je ne suis pas comme quelqu'un que je ne citerai pas sur un forum ;)
J'ais acheté une 4 ou 5 random g2a premium la dernière fois et comme par hasard Depth Hunter 2 : deep Dive et Hacker Evolution :mmh:
Ils doivent vraiment pas être chères ces clés :d:
Oui je pense que c'est des grossistes qui vendent sa à la centaine mais faut comprendre le site, ils peuvent pas offrir de bons jeux à 2000 personnes. ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Toi c'est G2A qui ta payé abruti, c'est une société gigantesque que tu défends... alors que beaucoup de monde disent de s'en méfier mais toi tu veux juste t'acharner sur une petite structure.
Ils ne m'ont pas payé, je n'accepte pas d'argent je ne suis pas comme quelqu'un que je ne citerai pas sur un forum ;)

Oui je pense que c'est des grossistes qui vendent sa à la centaine mais faut comprendre le site, ils peuvent pas offrir de bons jeux à 2000 personnes. ;)
Ils offrent pas de bon jeu gars et je defend ni G2A ni ton vieux truc qui fais que donner le meme jeu depuis XXX , suffit qu'ils te disent qu'ils en ont pas assez pour que tu les crois lol
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
Ils offrent pas de bon jeu gars et je defend ni G2A ni ton vieux truc qui fais que donner le meme jeu depuis XXX , suffit qu'ils te disent qu'ils en ont pas assez pour que tu les crois lol
Je suis pas un mec qui voit des complots partout. Y faut avoir confiance aux gens parfois. Sachant que lui est fiable à 100%. Je défends ce site pour lutter contre les rageux comme toi qui voit le mal partout.. Je suis sur que tu trouves du mal partout.
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Je suis pas un mec qui voit des complots partout. Y faut avoir confiance aux gens parfois. Sachant que lui est fiable à 100%. Je défends ce site pour lutter contre les rageux comme toi qui voit le mal partout.. Je suis sur que tu trouves du mal partout.
Mais gars , ta dla merde dans les yeux , trouve moi UNE seul personne qu'a eu un bete de truc , mdr t'est fou , le fondateur du site il te dis passe moi 400e tu gagnera 8 XBOX tu lui donne ? C'est la meme chose ( pas de la meme ampleur :trollface: )
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Bref argumente aprés on verra en tout cas d'aprés les faits , et ce que tout le monde voit mise a part toi , ton site est une daube pur qui ne fais que donner les meme jeu pour 1e sous pretexte qu'il y a beaucoup de monde , tu veux prouver que c'est pas le cas , j'attend quelque chose de valable sinon pas la peine de parler
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
Bref argumente aprés on verra en tout cas d'aprés les faits , et ce que tout le monde voit mise a part toi , ton site est une daube pur qui ne fais que donner les meme jeu pour 1e sous pretexte qu'il y a beaucoup de monde , tu veux prouver que c'est pas le cas , j'attend quelque chose de valable sinon pas la peine de parler
2 personnes dans le post on gagnait un jeu différent des autres donc chut stp ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
2 personnes dans le post on gagnait un jeu différent des autres donc chut stp ;)
Gars tu joue sur les mots , les deux jeux differents sont aussi gagné et regagné par beaucoup de monde et ces jeux sont toujours aussi merdique
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
Gars tu joue sur les mots , les deux jeux differents sont aussi gagné et regagné par beaucoup de monde et ces jeux sont toujours aussi merdique
Le stock des nouveaux jeux vient d'arriver ;)
Donc on verra bien Monsieur je suis un expert pour faire chier le monde :o
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Ouais effectivement j'ais prit 4 box :D
  • Pixel Puzzles 2 Birds 8.99€
  • True Bliss 5.59€
  • 3DRPG 9.99€
  • An Assassin in Orlandes 9.99€
  • Terra Lander 5.49€
  • Puzzle Station 3.99
  • Ship Lord 7.99€

  • Assassin in Orlandes : D93QG-A8EZI-GVK3Z
  • Depth Hunter 2: Deep Dive: JBPVK-7RHNL-NMERF
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
0
Ouais effectivement j'ais prit 4 box :D
  • Pixel Puzzles 2 Birds 8.99€
  • True Bliss 5.59€
  • 3DRPG 9.99€
  • An Assassin in Orlandes 9.99€
  • Terra Lander 5.49€
  • Puzzle Station 3.99
  • Ship Lord 7.99€

  • Assassin in Orlandes : D93QG-A8EZI-GVK3Z
  • Depth Hunter 2: Deep DiveJBPVK-7RHNL-NMERF
J'ai prit Assasin in orlandes , j'ai déjà Dept Hunter 2 , merci à toi :blush:
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
Ouais effectivement j'ais prit 4 box :D
  • Pixel Puzzles 2 Birds 8.99€
  • True Bliss 5.59€
  • 3DRPG 9.99€
  • An Assassin in Orlandes 9.99€
  • Terra Lander 5.49€
  • Puzzle Station 3.99
  • Ship Lord 7.99€

  • Assassin in Orlandes : D93QG-A8EZI-GVK3Z
  • Depth Hunter 2: Deep DiveJBPVK-7RHNL-NMERF
Bon geste ;)
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
Si vous êtes Youtubeur et que vous avez plus de 500 abonnés, vous pouvez devenir partenaire avec MaSteambox ;)
 
Haut