Massacro et Jester course modifié

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
Super boulot les mecs jadhere, ya moin une ptite formation pour me montrer sa les ga? merciii ^^
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
Hum je peut te montrer sa demain si tu veut ;) pour ps3 pc j'ai pas encore regarder comment on fait mes sa doit être presque pareil que pour ps3
 

Impact 2 Rue

L'ESPRIST DE L'HAUT DE LAS
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
245
Réactions
55
Points
9 086
avec plaisir mon ami, ^^avec grand plaisir, merci de ton partage ^^
 

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Wylner faut que tu m'apprene xD :p
Salut Sheshe, pas de soucis
tu est sur pc ? parce que c'est sur PC que j'ai pu réaliser cela

en fait c'est simple tu doit avant tout d'abord télécharger 2 logiciels :
Texture Toolkit, qui te permettra d'extraire le ou les éléments du fichier en question pour le modifier :
et aussi Photoshop que tu peut avoir en version période d'essai, donc gratuitement pendant 30 jours, via ce lien là :

C'est avec Photoshop que tu fera les modifications nécessaire pour modifier les textures

IMPORTANT : Fait une sauvegarde de tes fichiers originaux avant de modifier quoi que ce soit

Une fois tous ces logiciels en possession sert toi de cet vidéo là en faisant étape par étape pour réaliser la modification bien comme il faut,
regarde bien la vidéo étape par étape pour bien comprendre le fonctionnement (perso c'est grâce à cette vidéo que j'ai appris comment faire)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

si ta des questions n'hésite pas à me faire signe
 

Sheshe300™

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
9
Réactions
3
Points
1 296
Ouais merci de m'avoir répondu alors tout d'abord comment mettre son pseudo à la place de Jester dinka tt ca
 

Sheshe300™

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
9
Réactions
3
Points
1 296
Celle de liveries ou badges psk je suis perdu zrk il a dit il a gardé (viginille) et à mis en orange donc couleur et non pseudo
 
Haut