Marre d'être boot en ligue + Hacker ( lobby radar )

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, j'en n'ai marre, presque toutes les parties je me fais boot, sa commence a me saouler très sérieusement !!!!!

Je voudrais savoir, comment font-ils? Je peux le faire moi aussi?

Et est ce que des gens ici ont un hack lobby radar parmi vous? Merci.
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Dans RG la moitier on des radar.
Pour le boot c'est possible tu achète un BOOTER et voilà.
pour trouver l'IP des autres dans une partie y'a Label.... (je connais plus le nom)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Dans RG la moitier on des radar.
Pour le boot c'est possible tu achète un BOOTER et voilà.
pour trouver l'IP des autres dans une partie y'a Label.... (je connais plus le nom)
Tu connais les prix des booter environ? Car pas envie de payer super cher, sinon gratuit y'as pas ?
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Vous êtes vraiment des connards à joué comme sa, c'est pour sa que je joue plus en ligue

Pour booter faut avoir Cain & Abel
Tu sniff les Ip puis tu Boot/DDOS avec ton logiciel et c'est fini

Y'a aucun plaisir à jouer comme sa
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Le pire ces en r&d hardcore le radar les mec tire n'importe ou et hop du kill facile mes sans lobby vla la camp hein :ok:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Ce sont les kikoo de 14 ans Semi mature qui cherchent leur personnalité
Faut les comprendre mdr :rofl:
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Ce sont les kikoo de 14 ans Semi mature qui cherchent leur personnalité
Faut les comprendre mdr :rofl:
Heu mec ya pleins de gars de 14 ans voir plus petits qui ne hack pas un je suis désolé mais accuse pas des personnes par rapport à l'âge car j'en connais des gars plus de 18 qui hack donc bon ...
 

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
Je pourrais avoir le lien en privée stp?

En plus si c'est pas cher toi aussi, tu vas te mettre à booter ?
Et après tu dis que t'en a marre de te faire booter ?

Bah super la communauté, franchement les lobby radar, on s'en branle c'est leurs " buisness " pour avec quelques € paypal.
Les booters niquez vos mères, vous avez que ça à foutre ?
Bref si t'en a marre de te faire boot, la prochaine fois que tu te fais booter, appelle ton opérateur, dit leurs que tu reçois des packets qui font buger ta connexion, ils vont ensuite retrouver son IP et tu peux porter plainte pour gagner un revenu ;).
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
En plus si c'est pas cher toi aussi, tu vas te mettre à booter ?
Et après tu dis que t'en a marre de te faire booter ?

Bah super la communauté, franchement les lobby radar, on s'en branle c'est leurs " buisness " pour avec quelques € paypal.
Les booters niquez vos mères, vous avez que ça à foutre ?
Bref si t'en a marre de te faire boot, la prochaine fois que tu te fais booter, appelle ton opérateur, dit leurs que tu reçois des packets qui font buger ta connexion, ils vont ensuite retrouver son IP et tu peux porter plainte pour gagner un revenu ;).
MDr tu crois j'ai que sa a branler porter plainte car le mec m'as booter sur bo2? Réfléchit 2 secondes --'
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
' Oui bonjour , je voudrais porter plainte car mon m'as fais déconnecter sur black ops 2 et a cause de lui j'ai perdu ma partie ' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
MDr tu crois j'ai que sa a branler porter plainte car le mec m'as booter sur bo2? Réfléchit 2 secondes --'

Parle meilleur déjà, et c'est une proposition. Oui je réfléchis, tout comme ce commentaire que je poste.
Déjà sa dépend le niveau de la puissance du boot.
Ma BOX a déjà fait un reset à cause d'un booter, non je n'ai pas porté plainte, juste appellé mon opérateur, ils se sont occupé de lui.

Vu la gueule de tes arguments tu dois avoir 13-14 ans pas plus ou alors une maturité de petit daleux précoce.
Et je t'ai dis " si t'en a marre de te faire booter " car se faire booter 20 fois par jours c'est vrai que c'est chiant --'
Bref réfléchis 2 secondes comme tu dis avant de poster de la merde, bisous <3
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Le Boot ou autrement appelé le D*OS est complètement illégal.
tu peux tout à fait porter plainte et même si ça s'est passé sur un jeu vidéo :D
 
Haut