MARRE DES NIDALEE !

  • Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreytil

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
31
Réactions
5
Points
3 566
Non, parce qu'on la poutre avant qu'elle puisse en arriver là ou l'on se cache tout bêtement derrière des creeps
 

leprogujanais

Membre
Inscription
21 Juin 2011
Messages
312
Réactions
45
Points
3 758
Non, parce qu'on la poutre avant qu'elle puisse en arriver là ou l'on se cache tout bêtement derrière des creeps

Alors tu n'a jamais jouer contre une bonne nidalee car c'est un des perso les plus puissant de league of legend bien maitriser . Pour la counter tu peux acheter une banshee ou juste un manteau de negatron et elle fera pas grand chose
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
je la haie quand j'ai teemo ouais ^^ , one shoot je connais xd
 

Dreytil

Membre
Inscription
11 Avril 2013
Messages
31
Réactions
5
Points
3 566
Alors tu n'a jamais jouer contre une bonne nidalee car c'est un des perso les plus puissant de league of legend bien maitriser . Pour la counter tu peux acheter une banshee ou juste un manteau de negatron et elle fera pas grand chose

Je joue au maximum contre des golds 3 ou 2 (ce qui reste potable), et même avec ça c'est largement contrable avec une vision de la map qui reste correct on peut voir où la nida va se cacher pour ses lances, après justement comme tu dis avoir une banshee permet de se protéger. Le placement de l'équipe va ensuite énormément influer sur ce qu'elle va pouvoir faire ou non. Mais ça n'empêche pas qu'une nidalee en early est plutôt simple à gérer, c'est pas ce qui pose le plus de problème je trouve
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Voilà, en early elle est facile à maîtriser, et si ça se passe bien, elle ne fera pas un grand impact sur la game ^^
 

leprogujanais

Membre
Inscription
21 Juin 2011
Messages
312
Réactions
45
Points
3 758
Je joue au maximum contre des golds 3 ou 2 (ce qui reste potable), et même avec ça c'est largement contrable avec une vision de la map qui reste correct on peut voir où la nida va se cacher pour ses lances, après justement comme tu dis avoir une banshee permet de se protéger. Le placement de l'équipe va ensuite énormément influer sur ce qu'elle va pouvoir faire ou non. Mais ça n'empêche pas qu'une nidalee en early est plutôt simple à gérer, c'est pas ce qui pose le plus de problème je trouve
contre un bon joueur une nida se fait imploser si le pick a un minimum de poke et de burst
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
C'est quoi ce topic QQ mdr, y'a tellement plus op que nidalee
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
grave si un joueuer la gére elle fait mal ^^ sa pique ^^.
je te comprend ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut