Marre des hackeurs

P

ProKiller92i

Il fait pitier l'autre Un trickshoot il connait pas sa mais arriver mais sur PS3 pour me remetre ya fallut me suicider 4 fois avec XP negatif mais comme tes ban je sais pas
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
tu a cas joué a Domination ou Demolition :D les BIG XP sont que dans ces mod de jeux
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Je confirme , dans le Big exp sur Xbox même si tu quittais sans être l'hote ca te mettait lvl 1 et agrent négatif. Au revoir mes 42 jours de jeux également. Merci Activision de bien m'avoir sucer 2 fois mon argent.
lol n'importe quoi ce que tu raconte tu dois etre absolument l'hote sinon sa marche pas
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Marre de sa j'ai envie de joué moi a cause d'un hacker qui ma fait tombé p15 lvl1 avec xp et fric négatif

tu aurais du te re suicider et tu aurais été p15level 50 de nouveau ou alors sans cheater tu a plus qu'a repasser tes level
 
Dernière édition:

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
lol non car les 3/4 de la communauté c'est du hack ! donc j'ai envis de dire mdr
moi j'avoue que sur mon compte principal quand j'ai commencé la série des call of duty je connaissais pas le hack j'avais une team tranquille et un jour j'ai voulus faire flashé ma xbox 360 pour avoir les jeux gratuit et un jour boom elle etait banni et mon compte aussi donc par la suite j'avais la flème de repassé tous les prestiges sur tous les call of donc je me suis fais les lobby sur tous les call of duty sauf bo2 car j'ai pas le bon ban bypass
 
Haut