Marre des ces prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makssou

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
106
Réactions
24
Points
93
C'est sûr qu'Activision pense qu'à l'argent. Les dev(s) c'est comme voir les footballeurs de l'équipe de France; ils sont trop payés donc ils en rament pas une. :carling2:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Oui mais moi je sais jouer et je n'emmerde personne.
Tu ne me verras pas avec une mitrailleuse, des akimbos, un lance boule...
 

WaRzZOx

Membre
Inscription
1 Juin 2012
Messages
157
Réactions
61
Points
6 908
Au mieux vous restez à un prestige et vous les passez pas, j'ai arrêter au 10 parce que au début il avait que 10 prestiges donc je considère que c'est le max, mais j'avoue que les prestiges rajoutés c'est abusé, ils pensent que à leur fric donc ils font revenir les premiers mondiaux
+1 mec
 

babibel-34

Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
1 516
Réactions
262
Points
20 948
koiii des nouveau prestiges au non il faut envoyer des messages a activision vous ets bien dacor avec moi


un petit j'aime si je tes aider ou tout simplement si tu as aimer :)
 

Cycy_zeuub

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
13
Moi ca ne me dérange pas, il faut savoir que vous n'êtes pas obligé de les passer! Chacun fais ce qu'il veut après tout!
C'est bien pour les personnes qui aiment passer des prestiges et les autres devraient plutôt être indifférent etant donné qu'ils sont pas concernés.
C'est vrai que niveau diversité des images des prestiges 11 à 20 il ne se sont pas foulé, et il nous on pas offert d'emblemes/titres ce qui est dommage...
Sur ce bonne journée :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Je pense qu'il faudrait qu'Activision arrête avec les MàJ inutile et qu'il fasse quelque chose pour ces put*** de connexion en mousse !!!
 

HALAMADRIDCR7

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
8
Points
19 363
Moi je passe plus prestige c'est chiant de toujours recommencer en echange une nouvelle icone de prestige.Les gens il se bute pour augmenter le niveau des armes et il nous dise koi recommencer contre un peu de prestige.Activision nous prenent pour des boulets:honte::reglement:.


J'aime s'a fait pas mal au coeur:merci:
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Oui mais moi je sais jouer et je n'emmerde personne.
Tu ne me verras pas avec une mitrailleuse, des akimbos, un lance boule...
Les fusil mitrailleur font chier ? :o
Il a du mérite de jouer avec sa...
Fin tout dépend comment tu joue avec :honte:
 

HALAMADRIDCR7

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
8
Points
19 363
Moi je passe plus prestige c'est chiant de toujours recommencer en echange une nouvelle icone de prestige.Les gens il se bute pour augmenter le niveau des armes et il nous dise koi recommencer contre un peu de prestige.Activision nous prenent pour des boulets:honte::reglement:.

C'est mon noble avis.

Aime sa fait pas mal au coeur:merci:.


Moi je passe plus prestige c'est chiant de toujours recommencer en echange une nouvelle icone de prestige.Les gens il se bute pour augmenter le niveau des armes et il nous dise koi recommencer contre un peu de prestige.Activision nous prenent pour des boulets:honte::reglement:.

C'est mon noble avis.

Aime sa fait pas mal au coeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut