Résolu Marre de ce faire hacké !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aedrip

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
61
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
Bonjour a tous, je poste aujourd'hui ce message pour demander de l'aide a la communauté de RG.
Ayant quelque soucis avec des hackers, Il y a une semaine je me suis rendue compte que l'on m'avait hacké mon compte FB, Twiter, Skype. Aujourd'hui en rentrant du lycée je reçois un message sur mon adrees mail: hacked by adid :). De plus impossible de me connecter sur mon compte PSN.

J'aimerais demander si des gens pourraient m'aidés a protéger mon pc en m'indiquant des logiciels par exemple vue que mon VPN ne suffit pas apparament.

Je vous laisse l'adresse mail de la personne qui a hacké la mienne: <[email protected]>;

Merci d'avance
Votre HappyMeal
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Ne pas télécharger n'importe quoi règle de base.

Facebook Hack

PSN Hack

Generator Dofus Kamas

Bref tous ça sont des fakes qui ne faut pas télécharger ils se terminent sous par hack ou Generator.

Ce sont les stealers de bases,

Donc réfléchis avant de télécharger quelques choses pour une autre foi.
 
Inscription
5 Juin 2013
Messages
81
Réactions
13
Points
61
RGCoins
0
Nouvelle adresse mail créer, analyse du pc complet lancés et je vais voir ce que je fais ensuite.

Très bonne initiative mais il a tout sur toi bref si tu veux que sa change et que sa n'arrive pas au autre témoigne sur ce topic http://reality-gaming.fr/threads/jaimerai-connaître-votre-avis-merci-à-vous.164540/#post-1624182 peut etre que sa ouvrira les yeux au MODO.
 

Aedrip

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
61
Réactions
11
Points
596
RGCoins
0
J'anonce a tous ceux qui disent que je télécharge des trucs comme kamas generator c'est faux ( j'ai arrete dofus depuis que jai 12 ans ), pour les psn hackeur je men fous un peux pas besoin de sa pour lancé une ataque sur quelqu'un et j'ai utilisé un Facebook hack qui as marché sur une perssone une fois après sa c'est perssonel. De plus je ne télécharge pas a tous vas comme le sous entend tout le monde. Je sais qu'il fait pas télécharger des truc cheloux mais quand c'est un de vos amis qui vous envoies un virus ia de quoi se poser des questions bref encor merci pour les gens qui m'ont aidés.
 

adidRepond

Banni
Inscription
12 Juin 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Salut , on m'a deja signalé un fake utilisant mon pseudo sur internet , j'en conanis 2 donc moi je suis le vrai adid , banni adid'IZI et j'ai fais ce compte juste pour te repondre , donc non je ne t'ai pas spiraté j'ai arrété le laming sur les pc et passé au web hack et de + je ne te connais pas , tu pourrais demander a Azzac et rockz , je leurs ai confirmé que un fake de moi est sur rg vue que ils se sont fait piraté.

Désolé pour le derangement occasionné donc conclusion je n' suis pour rien si tu a des preuves , ip ect mon ip est fixe 88.161.7x.xx et je n'use jamais de vpn ceci est inutile ...


Donc pour ton psn je t'invite a appeler le 08 15 31 32 33 la console de la personne qui t'a piraté va être banni.
Porte plainte :D

Porter plainte contre moi ? Lol ? Porter plainte contre la vrai personne evite de parler trop vite.
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
RGCoins
0
Salut , on m'a deja signalé un fake utilisant mon pseudo sur internet , j'en conanis 2 donc moi je suis le vrai adid , banni adid'IZI et j'ai fais ce compte juste pour te repondre , donc non je ne t'ai pas spiraté j'ai arrété le laming sur les pc et passé au web hack et de + je ne te connais pas , tu pourrais demander a Azzac et rockz , je leurs ai confirmé que un fake de moi est sur rg vue que ils se sont fait piraté.

Désolé pour le derangement occasionné donc conclusion je n' suis pour rien si tu a des preuves , ip ect mon ip est fixe 88.161.7x.xx et je n'use jamais de vpn ceci est inutile ...


Donc pour ton psn je t'invite a appeler le 08 15 31 32 33 la console de la personne qui t'a piraté va être banni.

lol on sen fou wesh c'sa prouv r1 ca la dc tpe r1 dre loooooooooooool
 

iSpiK_

Banni
Inscription
9 Février 2013
Messages
15
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Salut , on m'a deja signalé un fake utilisant mon pseudo sur internet , j'en conanis 2 donc moi je suis le vrai adid , banni adid'IZI et j'ai fais ce compte juste pour te repondre , donc non je ne t'ai pas spiraté j'ai arrété le laming sur les pc et passé au web hack et de + je ne te connais pas , tu pourrais demander a Azzac et rockz , je leurs ai confirmé que un fake de moi est sur rg vue que ils se sont fait piraté.

Désolé pour le derangement occasionné donc conclusion je n' suis pour rien si tu a des preuves , ip ect mon ip est fixe 88.161.7x.xx et je n'use jamais de vpn ceci est inutile ...


Donc pour ton psn je t'invite a appeler le 08 15 31 32 33 la console de la personne qui t'a piraté va être banni.



wé t 1 hacker arraite de mentir é va te pendr t 1 batar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut