Résolu Marre de ce faire Booter

TAPA2LVL

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
544
Salut les gens quelqu'un pourrais me dire comment je peut me protéger contre le boot pck je suis free et quand on me boot jen ai pour des heures a repouvoir jouer si quelqu'un pourrais m'aider cela serais cool :non:
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Tu connais avast ? Tu prend le premium pour un ans et en même temps tu achète le vpn secure line voici un screen de mon vpn :
Dl0fmt6.jpg
 

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1 023
Réactions
203
Points
3 341
En fait l'ip vien de ta box et ta ps3 utilise ton ip pour jouer en ligne , avast cache ton ip du coup tu peux jouer tranquil sans de problème, mais je te conseille d'appeller free pour leur demander de changer ton ip ;)
Du tous le VPN cache seulement ton PC non les autres appareils ;)
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489

TAPA2LVL

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
544
Logique , il faut prendre l'abonnement avec plusieurs pc si tu veux qu'il protège le mac de ta soeurs

Je ne sais pas du tout , regarde par toi même en installant avast :
et du coup t sur que ca protégera ma play alors ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je ne suis pas sur à 100% mais ça protegera ton ip
Non un VPN simplement lancer sur le PC comme ça ne protège pas les autres appareil connecté au réseau de la Box :ok:

Pour la protection de la console par le VPN il faut passer la console par câble au PC avec un partage de connexion ( Donc faut un Vpn bien accrocher pour éviter de bug toutes les 2 minutes :trollface:

Donc @TAPA2LVL

Au final soit tu appel free et tu demande un passage en Ip Dynamique et c'est logiquement gratuit et mieux qu'un VPN avec l'explication au dessus
Soit tu achète un VPN, tu passe ta console en partage de co sur le PC avec VPN activé et tu sera " Protégé " entre autre :ok:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Si tu veux changer d'IP chez Free ils te demanderont d'aller porter plainte c'est là que ils pourront te changer ton IP car d'après eux c'est une manœuvre compliqué car dans leurs réseaux fin l'infrastructure bah c'est toujours en IP Fixe la changer est complexe donc ils t'obligeront à porter plainte une fois après avoir su que ta porter plainte avec les preuves et tout ils te changeront d'IP.

Mais le problème c'est que même en changeant tu peux te faire péter facilement car il me semble pour chopper ton IP ils font usage d'un logiciel qui permet de voir l'IP des joueurs et ensuite on te DDoS.
La meilleur solution c'est de changer de FAI en prenant un FAI ayant une IP Dynamique go sur ariase.com pour voir quel FAI te conviendra le mieux.
Une fois après avoir trouver la bonne appelle-les pour leurs demander si en changeant de FAI pour eux si ils peuvent te mettre sous IP Dynamique comme ça t'es tranquille.

A chaque fois que tu te feras DDoS ta juste à changer d'IP en reboot ta box comme ta une IP Dynamique.
Si ta réussis à demander à Free de te changer d'IP met-toi en permanence sous VPN pour que tu puisses masqué ton IP pour éviter de prendre tout dans la gueule, c'est ton VPN qui prendra cher mais normalement il devra tenir si il à une protection Anti-DDoS.
 
Haut