Résolu Marre de AW , j'achète battlefield ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
0
Salut à tous

Depuis 2 semaines , AW me saoule et je penses acheté Battlefield
Je sais pas si je prends BF4 ou je précommande le nouveau, j'hésite car je n'est pas envie de dépenser 69 euros pour un jeu que je ne vais pas aimé.
Donc n'hésiter pas a m'aider
BF4 ou Hardline ?
 

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
568
Réactions
162
Points
2 856
RGCoins
0
Salut à tous

Depuis 2 semaines , AW me saoule et je penses acheté Battlefield
Je sais pas si je prends BF4 ou je précommande le nouveau, j'hésite car je n'est pas envie de dépenser 69 euros pour un jeu que je ne vais pas aimé.
Donc n'hésiter pas a m'aider
BF4 ou Hardline ?
BF4 c'est vraiment un très très bon jeu, si tu le prend je te promet tu ne sera pas décu, en tout cas sa a était mon cas, avant j'était sur call of en général quoi, et maintenant depuis 2ans, si tu a un bon shoot de base et que tu aime la difficulté et l'ouverture du jeux, tu vas adoré ! :)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Salut à tous

Depuis 2 semaines , AW me saoule et je penses acheté Battlefield
Je sais pas si je prends BF4 ou je précommande le nouveau, j'hésite car je n'est pas envie de dépenser 69 euros pour un jeu que je ne vais pas aimé.
Donc n'hésiter pas a m'aider
BF4 ou Hardline ?
je te conseille plus bf4 que le hardline qui me fait penser à un call of déguisé
 
D

delete214168

Salut à tous

Depuis 2 semaines , AW me saoule et je penses acheté Battlefield
Je sais pas si je prends BF4 ou je précommande le nouveau, j'hésite car je n'est pas envie de dépenser 69 euros pour un jeu que je ne vais pas aimé.
Donc n'hésiter pas a m'aider
BF4 ou Hardline ?
Ce n'est pas tout à fait le même genre aussi, ;) mais je pense que tu va t'amuser plus sur bf
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
0
BF4 c'est vraiment un très très bon jeu, si tu le prend je te promet tu ne sera pas décu, en tout cas sa a était mon cas, avant j'était sur call of en général quoi, et maintenant depuis 2ans, si tu a un bon shoot de base et que tu aime la difficulté et l'ouverture du jeux, tu vas adoré ! :)
je te conseille plus bf4 que le hardline qui me fait penser à un call of déguisé
Merci les gars :D
"Call of déguisé":trollface:
 

TryHard

Premium
Inscription
14 Avril 2014
Messages
653
Réactions
325
Points
4 156
RGCoins
0
Salut à tous

Depuis 2 semaines , AW me saoule et je penses acheté Battlefield
Je sais pas si je prends BF4 ou je précommande le nouveau, j'hésite car je n'est pas envie de dépenser 69 euros pour un jeu que je ne vais pas aimé.
Donc n'hésiter pas a m'aider
BF4 ou Hardline ?
Je l'ai acheter je le surkiff :p
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
RGCoins
0
Je préfere bf3 a bf4 perso surement du au faite que bf4 se rapproche plus de cod niveau gameplay sinon si tu veux un bon fps ya counter strike qui et pas mal et sur ps4 ya blacklight rétribution qui et un f2p pas trop mal mes ses assez spécial pas sur que tu aime :)
 
D

deleted368556

Je te conseil de loin Battlefield 4 , tu te fais plaisir en jouant, seul ou en team.
De plus tu rentre plus dans l'esprit de guerre c'est-à-dire, tu as des véhicles : Tanks, avion, bateaux, hélicoptère etc... et pleins de choix.
Puis pour les armes, tu n'a pas simplement 20 armes comme dans chaque Call of, là tu en as plus de 60 + les packs :).

Donc n'hésite pas :) !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
0
Je te conseil de loin Battlefield 4 , tu te fais plaisir en jouant, seul ou en team.
De plus tu rentre plus dans l'esprit de guerre c'est-à-dire, tu as des véhicles : Tanks, avion, bateaux, hélicoptère etc... et pleins de choix.
Puis pour les armes, tu n'a pas simplement 20 armes comme dans chaque Call of, là tu en as plus de 60 + les packs :).

Donc n'hésite pas :) !
Oui c'est sûr , merci beaucoup de ton aide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut