Mario kart 7 circuit sur Mario kart wii :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZeR

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
22
Points
8 946


C'est la première piste MK7 qui n'a jamais été crée sur Mario Kart Wii , incroyable car nous pouvons jouer aux circuits MK7 sur Mario Kart Wii , vous connaissez tous N64 Kalimari Desert sur MK7 , la mise en page est meilleure.

La première chose que vous remarquez le circuit est en mode bêta n le circuit est parfais bien crée merci a Wiims d'avoir créer ce custom track pour moi , vous pourrez le trouverez dans la version de Custom Track 1.01.0000E de MrBean35000vr , le circuit est fixer donc je vous conseille de ne pas faire de glitch ou inventer des glitchs par vous sinon vous cassez l'ambiance du jeu.

La qualité est un peu horrible , donc ce que je vous conseille mettez en HD pour mieux voir , j'ai fait tout les réglages possibles.Et j'espere que vous verrez mieux je veux vos commentaires sur la qualité.

Et pour finir je remercie le créateur Wiims pour ce custom track et je remercie MrBean35000vr pour les Custom Track que nous pouvons jouer en réseau avec des joueurs maximum 12 joueurs j'espere que cette vidéo va plaire au fans de hacker mario kart , et en bonus je donne le lien de télechargement de N64 kalimari desert pour vous !

N64 Kalimari Desert :

Les mecs dites moi comment on regroupe mes vidéos en une seule catégorie pour eviter de créer des topics inutilies , merci
wub.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut