- Marcher sous l'eau (sans apnée) en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Hello, je vous propose un glitch pour marché sous l'eau de manière illimité et dans n'improte quel type de session :)
(oui je sais la 1.13 c'est demain mais il ne devrait pas être patché normalement :D)

Tutoriel :

1)
Rendez-vous au même en droit que dans la video jointe ci-dessous
2) Prenez une voiture qui traîne dans la rue (pas la votre sinon elle va boire la tasse)
3) Roulez avec un peu d'élan droit vers le petit étang puis éjectez vous du véhicule une fois arrivé à la zone d'eau

/!\ Pour réaliser ce glitch il vous faut un timing précis (bon courage)

Vidéo réalisé par :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


:tchuss:
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
rooo doublon doublon encore doublon ce n'est pas un glitch c'est un bug qui peut arriver de temp en temp a n'importe quel endroit ou il y a de l'eau sa a ete expliquer plusieurs fois c'est un bug du jeux temporaire:ok:
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
rooo doublon doublon encore doublon ce n'est pas un glitch c'est un bug qui peut arriver de temp en temp a n'importe quel endroit ou il y a de l'eau sa a ete expliquer plusieurs fois c'est un bug du jeux temporaire:ok:
Un glitch résulte d'une exploitation d'une faille dans le jeu, donc un bug, et l'endroit pour le réaliser est précis car son niveau d'eau est situé entre l'état de marche et de nage et où tu as vu un doublon ?
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
rooo doublon doublon encore doublon ce n'est pas un glitch c'est un bug qui peut arriver de temp en temp a n'importe quel endroit ou il y a de l'eau sa a ete expliquer plusieurs fois c'est un bug du jeux temporaire:ok:
Inscrit depuis le 5 mai et y il ouvre sa bouche(n)
 

firetheking

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
129
Ce glitch est comme dit Nervo, un bug qui arrive aléatoirement. Il n'y a pas de méthode précise. Il faut juste de la chance ... et de l'eau.

Personnellement, ca m'est arrivé en plongeant et en me crashant dans l'eau en avion mais a chaque fois c'est par hazard. Je pense que si il existait vraiment une méthode, ca se saurait.
A savoir aussi que ce bug est parfois activé sans que le joueur ne s'en rende compte immédiatement.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Ce glitch est comme dit Nervo, un bug qui arrive aléatoirement. Il n'y a pas de méthode précise. Il faut juste de la chance ... et de l'eau.

Personnellement, ca m'est arrivé en plongeant et en me crashant dans l'eau en avion mais a chaque fois c'est par hazard. Je pense que si il existait vraiment une méthode, ca se saurait.
A savoir aussi que ce bug est parfois activé sans que le joueur ne s'en rende compte immédiatement.
L'aléa dans les glitchs (donc celui-ci aussi que vous vous obstinez à appeller "bug") est souvent minime car les actions du jeu répondent à des lignes de codes, pas à un pile ou face
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
Ca reste un glitch / bug c'est pareil, comme le disent certains il faut de l'eau et de la chance.
Pour ma part, j'ai plongé dans une piscine ou mon pote avait jeté une caisse dedans et je marchais sous l'eau, j'étais a pied donc ca peut fonctionner avec ou sans voiture, je l'ai aussi fait vers le phare au nord de la map, j'avais plongé dans l'eau et je m'étais eclaté la face au sol comme si yavait pas d'eau...

Pour en revenir à la video, la technique c'est qu'il faut absolument que ton joueur touche le sol une fois dans l'eau et qu'il se releve dessus (important) et non qu'il flotte, car s'il flotte il va nager et tu devras recommencer
 
Inscription
27 Mars 2014
Messages
367
Réactions
51
Points
251
Moi avant je le faisait avec l'avions je vais regarder si c'est oatcher je vous tien au courant
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
c'est pas patché et ca ne le sera surement pas, c'est difficile de patcher quelque chose comme ce glitch,

mais je vous confirme que ca marche partout ou il y a de l'eau, essayez du coté de l'heliport de los santos sur la gauche, je l'ai fait plusieurs fois cette apres midi, se jeter de la voiture sur le coté gauche et si possible la ou le niveau de l'eau est bas !!!
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Le glitch viens, perso je l'ai réussi et j'ai dis à mes potes comment j'ai fais un a réussi, l'autre non. Donc je penses que c'est une question de chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut