Marcher sous l'eau (Patché)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
Re bonjour , je vous présente un des nombreux glitchs pour marcher sous l'eau

Pour ma part cette méthode est la plus facileet fonctionne en 1.16 !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il y en bien plus sur youtube si cette méthode ne vous satisfait pas , de quoi trollez vos amis et les joueurs ! :D

2e méthode (pas testée , à confirmer)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

EvG | Atomiik

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
944
Réactions
168
Points
3 968
J'ai tester 4 fois et sa marche pas je pense que ses le faite que en descendant il ses pris le canon du char
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
Oue mais si fault un char tout le monde n'en a pas un ^^ pas très utile
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
moi un cou sa mais arrive sans faire de manip jetait au engar merryweater vers leur hélicoptère j'ai couru vers l'eau avec une arme en main et plouf me suis retrouvé au fond de l'eau à courir et tirer j'ai changé de session et rebelote plouf au fond je pense pluss que c'était un beug du jeu qu'un glitch car je n'ai vraiment fais aucune manip ou était a un endroit précis mes 2 plonger était pas au même endroit je sais pas
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
moi un cou sa mais arrive sans faire de manip jetait au engar merryweater vers leur hélicoptère j'ai couru vers l'eau avec une arme en main et plouf me suis retrouvé au fond de l'eau à courir et tirer j'ai changé de session et rebelote plouf au fond je pense pluss que c'était un beug du jeu qu'un glitch car je n'ai vraiment fais aucune manip ou était a un endroit précis mes 2 plonger était pas au même endroit je sais pas

Relis les messages précédent :) Patché !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut