Maquette d'une application RealityGaming

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
65
You must be registered for see images attach


Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie auteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.

Des remarques ou suggestions ? :)
 
Dernière édition:
D

deleted535977

You must be registered for see images attach


Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie hauteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.

Des remarques ou suggestions ? :)
Très propre tout sa :)

Ouai depeche hop, hop :d:

:trollface:
On peut toujours être testeur de la beta ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Nop je suis avec @JB ? mtn. DOnc si on a besoin de beta testeurs un topic seras creer par moi ou lui pour l'ocassion mais le staff nous sert deja un peu a cela :)
QUOIIIIIIOOISBDFHBJVYSSKCNVDG

J'attend moi, j'ai dl TestFlight wsh amenez moi ça illico, je suis une légende du site j'ai un "all access" :kappa:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie hauteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.

Des remarques ou suggestions ? :)
Très très très très propre ! On ce call bientôt pour en parler :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
637
You must be registered for see images attach


Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie auteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.

Des remarques ou suggestions ? :)

Très jolie :) Par contre j'ai essayé c'est pas facile de reproduire les petites manettes (contrairement au CSS où ça serait une sorte de background-image).

T'es créas sont bien libres de droits et d'utilisations ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
65
Très jolie :) Par contre j'ai essayé c'est pas facile de reproduire les petites manettes (contrairement au CSS où ça serait une sorte de background-image).

T'es créas sont bien libres de droits et d'utilisations ?
Merci !

Il va peut-être y avoir les icônes que j’utilise de Flaticon où cela pourrait poser problème mais de mon côté tu peux les utiliser comme tu le souhaites, le lien pour y accéder reste le même que celui que je t’avais transmis :p
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Très jolie :) Par contre j'ai essayé c'est pas facile de reproduire les petites manettes (contrairement au CSS où ça serait une sorte de background-image).

T'es créas sont bien libres de droits et d'utilisations ?
Pour les images suffit de custom le component normalement je regarderais comment sa fonctionne en react
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Sympa comme tout :) je verrais bien un petit nuancier dans les paramètres de l'appli qui permettrait de choisir la couleur de son choix pour le thème :ok: :

L'intitulé du topic en gras pour que ça ressorte un peu:

Ensuite le coeur qui permet de liker la plublication je l'aurais mit en rouge ;)

edit: ah oui, à quoi va servir l'éclair au millieu de la barre en bas?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
65
L'intitulé du topic en gras pour que ça ressorte un peu:
L'intitulé du topic est en noir gras, ce que tu vois en haut c'est le nom de la catégorie :p

L'éclair représente une nouvelle activité, ce sera une page qui contiendra un contenu similaire à cette page là : https://reality-gaming.fr/whats-new/ :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
L'intitulé du topic est en noir gras, ce que tu vois en haut c'est le nom de la catégorie :p

L'éclair représente une nouvelle activité, ce sera une page qui contiendra un contenu similaire à cette page là : https://reality-gaming.fr/whats-new/:)
Je vois, intéressant alors :)
 
Haut