Résolu Manette Scuf/Burn/Blast à palette

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Bonjour à tous.

Je voudrais des avis sur les manettes à palettes sur Ps4.
Je voudrais savoir si elles font vraiment la différence sur les FPS et autres jeux à comparé aux manettes Ps4 basiques.
Vu le prix ( entre 120 et 240 euros ) je veux des avis avant de me lancé dans la folie de ces superbes manettes :D.

Merci d'avance.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour à tous.

Je voudrais des avis sur les manettes à palettes sur Ps4.
Je voudrais savoir si elles font vraiment la différence sur les FPS et autres jeux à comparé aux manettes Ps4 basiques.
Vu le prix ( entre 120 et 240 euros ) je veux des avis avant de me lancé dans la folie de ces superbes manettes :D.

Merci d'avance.
Salut,

oui elles font vraiment la différence, sur Call of Duty par exemple tu gagnes beaucoup plus de duels grâce à celles-ci, car tu as plus de réflexes et le fait d'avoir une meilleure ergonomie dans ta façon de jouer ( donc je parle des sauts évidemment ou des coups en mêlée ) c'est vraiment avantageux face à un adversaire qui possède une manette normale, lui aura forcément moins de réflexes et sera moins efficace dans ses duels comparé à toi qui a cette fameuse manette à palettes vraiment utile, donc si vraiment tu peux t'en procurer une, n'hésite pas !

Après les autres FPS je ne peux pas te dire car ils sont assez différents de Call of Duty ( les manettes à palettes ont été conçues essentiellement pour cette license ^^ ) mais elles doivent faire la différence aussi je suppose :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Yop, très utile sur les COD de type IW, BO3, AW... un peu moins sur COD4 mais donne quand même un avantage.
Tu peux également dropshot sur BF1 c'est parfaitement possible, ça surprend énormément l'adversaire, dans les plupart des cas il ne va rien comprendre et continuer à tirer au-dessus x)

Les palettes sont aussi utiles sur Rocket League ! Bien plus que les autres jeux.

Donc oui une manette à palettes vaut le coup
 
Haut