Résolu Manette PS4 qui ne fonctionne pas dans les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut à tous. Tout à l'heure j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma manette PS4 ne fonctionnait plus sur les jeux. Elle fonctionne tout à fait normalement dans le menu PS, mais dès que je lance un jeu c'est comme si elle était débranchée. J'ai essayé de la charger, de rallumerl a play etc mais rien ne marche.... Merci de votre aide ! :)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Salut à tous. Tout à l'heure j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma manette PS4 ne fonctionnait plus sur les jeux. Elle fonctionne tout à fait normalement dans le menu PS, mais dès que je lance un jeu c'est comme si elle était débranchée. J'ai essayé de la charger, de rallumerl a play etc mais rien ne marche.... Merci de votre aide ! :)
Salut,

Le bouton PS marche t-il toujours dans les jeux ? :mmh:
Car j'ai peut-être une solution.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut à tous. Tout à l'heure j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma manette PS4 ne fonctionnait plus sur les jeux. Elle fonctionne tout à fait normalement dans le menu PS, mais dès que je lance un jeu c'est comme si elle était débranchée. J'ai essayé de la charger, de rallumerl a play etc mais rien ne marche.... Merci de votre aide ! :)
Tu as essayé avec une autre manette ?
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
J'en ai pas :nerveux:


Je peux retourner sur le menu PS oui, le bouton share aussi marche d'ailleurs
Essaie alors de maintenir la touche PS et d'aller voir dans les options des périphériques,
Si sa ne fonctionne pas, tu peut toujours reset ta manette avec un objet pointu (un crayon par exemple)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Essaie alors de maintenir la touche PS et d'aller voir dans les options des périphériques,
Si sa ne fonctionne pas, tu peut toujours reset ta manette avec un objet pointu (un crayon par exemple)
J'ai étend la manette avec le menu périphériques, ça marche niquel, en espérant que ça dure
merci :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut