Gogoo75

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
274
Réactions
32
Points
3 796
RGCoins
0
Bonjour ,
Ma manette ps4 ne s'allume plus , lorsque je la branche le voyant est orange , elle commence à charger pendant quelques minutes puis s'arrête et reprend.
Lorsque je la débranche , impossible à l'allumer , elle marche seulement en étant branché et encore , elle s’éteint parfois.
Je l'ai démonté et changer la batterie pour voir si cela allais marché mais toujours le même problème.
Pouvez vous me venir en aide?
Cordialement,
Gogoo
 

Gogoo75

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
274
Réactions
32
Points
3 796
RGCoins
0
D'accord une fois que tu aura eu les réponse voulu n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondu a ma question"
Oui , merci pour tes réponses ;)

D'accord une fois que tu aura eu les réponse voulu n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondu a ma question"
Je viens de changer tout ce qui est port micro usb , j'ai mis ceux de mon ancienne manette , et résultat bah branché elle marche, débranché elle s’éteint
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Je viens de changer tout ce qui est port micro usb , j'ai mis ceux de mon ancienne manette , et résultat bah branché elle marche, débranché elle s’éteint
Au pire des cas pourquoi tu ne met change pas le joystick défectueux de ta manette par celui ou tu a des problèmes de charge ?
Comme sa au final tu a une manette qui fonctionne
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Ah ça t'est déjà arrive , psk j'ai chercher sur internet , je trouve nulle part ce logo , si jamais tu trouve tu pourrais m'envoyer ?

Quand tu la branche tu devrais voir clignoté ce logo avec 4 barres 1 par 1 ce qui t'indique le pourcentage approximatif de la batterie manette, si c'est pas la batterie et que tu n'y connais rien en électronique soudure oublie cette manette et reprends une nouvelle.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gogoo75

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
274
Réactions
32
Points
3 796
RGCoins
0
Quand tu la branche tu devrais voir clignoté ce logo avec 4 barres 1 par 1 ce qui t'indique le pourcentage approximatif de la batterie manette, si c'est pas la batterie et que tu n'y connais rien en électronique soudure oublie cette manette et reprends une nouvelle.
tu penses en reparation c trop cher ?
 
Haut