Gogoo75

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
274
Réactions
32
Points
3 796
Bonjour ,
Ma manette ps4 ne s'allume plus , lorsque je la branche le voyant est orange , elle commence à charger pendant quelques minutes puis s'arrête et reprend.
Lorsque je la débranche , impossible à l'allumer , elle marche seulement en étant branché et encore , elle s’éteint parfois.
Je l'ai démonté et changer la batterie pour voir si cela allais marché mais toujours le même problème.
Pouvez vous me venir en aide?
Cordialement,
Gogoo
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour ,
Ma manette ps4 ne s'allume plus , lorsque je la branche le voyant est orange , elle commence à charger pendant quelques minutes puis s'arrête et reprend.
Lorsque je la débranche , impossible à l'allumer , elle marche seulement en étant branché et encore , elle s’éteint parfois.
Je l'ai démonté et changer la batterie pour voir si cela allais marché mais toujours le même problème.
Pouvez vous me venir en aide?
Cordialement,
Gogoo
Achete une nouvelle manette
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour ,
Ma manette ps4 ne s'allume plus , lorsque je la branche le voyant est orange , elle commence à charger pendant quelques minutes puis s'arrête et reprend.
Lorsque je la débranche , impossible à l'allumer , elle marche seulement en étant branché et encore , elle s’éteint parfois.
Je l'ai démonté et changer la batterie pour voir si cela allais marché mais toujours le même problème.
Pouvez vous me venir en aide?
Cordialement,
Gogoo
Sa fait longtemps que tu a la manette ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Je m'y connais pas super bien , je me suis contenté d'enlever la batterie et de mettre celle de mon ancienne manette ( joystick mort )
Sa doit venir de plus loin car je croit que même sans batterie tu peux jouer avec la manette branché sans soucis
Je pense qu'il vaut mieux racheter une manette comme on ta dit plus haut
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
justement quand elle est branché elle marche mais dès que je la débranche c mort..
Si elle te fait ce que tu a dit toute a l'heure c'est autre chose
lorsque je la branche le voyant est orange , elle commence à charger pendant quelques minutes puis s'arrête et reprend.
Mais dans tous les cas si tu est pas trop chaud niveau soudure et que tu ne t'y connais pas trop , mieux vaut te racheter un nouvelle manette
 

Gogoo75

Membre
Inscription
21 Mai 2014
Messages
274
Réactions
32
Points
3 796
Si elle te fait ce que tu a dit toute a l'heure c'est autre chose

Mais dans tous les cas si tu est pas trop chaud niveau soudure et que tu ne t'y connais pas trop , mieux vaut te racheter un nouvelle manette
Comme je t'ai dis elle charge puis se decharge puis recharge , on dirait elle fait semblant de charger , je comprend pas..
 
Haut