Résolu Manette personnalisée

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour,

En espérant que vous allez bien, j'écris ce post afin de pouvoir être orienté vers quelle configuration me conviendrai afin de jouer à des FPS tel que Call Of Duty grâce à une manette personnalisée de chez Burn.
Je pense que la palette semble assez utile mais je n'en sais pas plus..

Merci d'avance pour vos réponses.

Thor RG
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,

En espérant que vous allez bien, j'écris ce post afin de pouvoir être orienté vers quelle configuration me conviendrai afin de jouer à des FPS tel que Call Of Duty grâce à une manette personnalisée de chez Burn.
Je pense que la palette semble assez utile mais je n'en sais pas plus..

Merci d'avance pour vos réponses.

Thor RG
Hey,

comme je t'ai dit sur la shoutbox, pour CoD le mieux est une config X-O pour les palettes, prends un remapping en cas si jamais tu changes de jeu, même si la config X-O devrait suffire amplement :p
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Hey,

comme je t'ai dit sur la shoutbox, pour CoD le mieux est une config X-O pour les palettes, prends un remapping en cas si jamais tu changes de jeu, même si la config X-O devrait suffire amplement :p
Merci pour cette réponse et d'ailleurs j'aimerai savoir quel joystick conviendrait le mieux niveau maniabilité précision
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Merci pour cette réponse et d'ailleurs j'aimerai savoir quel joystick conviendrait le mieux niveau maniabilité précision
moi je n'ai pas changé les joysticks quand j'ai pris la mienne :mmh:

je trouve que ceux mis de base conviennent parfaitement, en tout cas je n'ai pas de problème de glissement ou autre, j'arrive à les utiliser correctement en étant précis ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
moi je n'ai pas changé les joysticks quand j'ai pris la mienne :mmh:

je trouve que ceux mis de base conviennent parfaitement, en tout cas je n'ai pas de problème de glissement ou autre, j'arrive à les utiliser correctement en étant précis ^^
Bon bah merci, comme d'hab, efficace et rapidité niveau réponse
 
Haut