Manette Burn et Scuff < OwnD Controllers !!

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
Yop all , :)

Aujourd'hui je vais vous faire part d'une toute nouvelle marque sorti il y a 2 mois :
OWND Controllers !

Je vais donc vous démontrer que ces manettes sont bien meilleurs que des scuffs / burns je m'explique :

- La construction + l'envoi est de 10 ( 21 jours chez BURN / + 1 mois chez Scuff ) . :neo:

- L'entreprise est Francaise plus particulièrement située en Haute-Savoie ( BURN en France aussi sur ce point là / SCUFF au USA ) .
Je précise sur ce point là car le site ne le précise pas et je connais ce que c'est des parents méfiants !

- Les manettes sont bien moins chères qu'une BURN ou une SCUFF !
( La mienne : camouflage urbain numérique + sans vibration + inversion des palettes + palette large + touches balles douilles OR + garantie de 6 mois = 97 euros ! :D
/ BURN = 200 euros pour une telle config' !
/ 175 euros pour SCUFF ) .

- Des manettes acceptés en tournoi officiel / LAN ( tout comme BURN / SCUFF ) .

- Service après vente très performant et très aimable ! ( Pas comme chez BURN très lent et SCUFF un peu difficile avec la communication + traduction USA ) .

- Un personnel très ouvert pour des customs en plus Réalisable ! ( Pas comme chez BURN : demande de PSEUDO + LOGO depuis belle lurette ! / SCUFF site USA )

- Entreprise en dévellopement qui va briller dans le futur ( Pas comme BURN ou SCUFF qui n'innove jamais ! )

- Très actif sur les résaux sociaux surtout Twitter et Facebook :ok:

Possible de les joindres via e-mail !

Voila tout est dit ce site est vraiment fiable moi même j'ai des parents relou sur ce type d'achat ! Le prix et les délaix sont vraiment exceptionelle !

Je tient aussi a dire qu'en aucun cas je n'ai étais payé / sponsor par eux !

C'est juste car j'en ai vraiment marre que tout ceux qui veulent une manette FPS compétition aille chez ces incompétents de BURN et que OWND ne bouge pas aussi !


Voilà donc les liens : :D

leur site :



twitter du site :



facebook du site :



vidéo comparatif en plus :




Voilà ce tuto m'a prit pas mal de temps a réaliser donc si je t'es informé ou aidé <3 :bonbon:
PS : Si vous avez des questions posez les ! :D
Cara :mafia:
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Pas l'air mal mais le prix pour manettes ps3 est quand même élevé :/ Dommage :(
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
c'est pas cher :bave:
je vais peut êtres m'en prendre une, merci a toi pour le partage :ok:
 

KMZ78

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
340
Réactions
62
Points
11 406
Burn Service client qui te prends pour de la merde moi ma manettes a un soucis il me prenne pour un con dans les email qu'on a échanger
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
par contre c'est un peu bête pour les manettes xbox sans fil il n'y a vraiment pas de choix :(
 
Haut