MAJ serveur importante + nouvelle organisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Si je peux me permettre, je trouve ça dommage de mettre 2 personnes de la même teams comme responsable des teams.
Ils ne peuvent pas être impartials.
C'est dommage, ça reste mon avis

C'est un point de vue, mais ya t'il de réels enjeux cruciaux sur ce sujet ^^ ?
Toutes les choses qu'ils vont faire seront pour tout le monde, et en rien seulement leur team ;-)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
C'est un point de vue, mais ya t'il de réels enjeux cruciaux sur ce sujet ^^ ?
Toutes les choses qu'ils vont faire seront pour tout le monde, et en rien seulement leur team ;-)
Comme vous le sentez, j'espère qu'il n'y aura juste pas de favoritisme :)
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
Je trouve ça super qu'il y ai de nouveaux projets comme ca. Ca pousse RG toujours au dessus. Tout comme sa durée de vie, qui a mon avis est considérablement augmenté lors de mise à jour etc .. Good Job le staff <3
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
1h ^^ C'est un des éléments de la mise à jour.
M'ouais j'ai vu aucune différence, c'est toujours pas fluide, ça lag quand on scroll.. Et la shout j'en parle pas parfois ça bug à mort..
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
M'ouais j'ai vu aucune différence, c'est toujours pas fluide, ça lag quand on scroll.. Et la shout j'en parle pas parfois ça bug à mort..

Quand tu scroll c'est lié à ton ordi / mobile, pas nos serveurs ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Quand tu scroll c'est lié à ton ordi / mobile, pas nos serveurs ^^
ça me le fait avec tous mes PC je pense à cause des FA, Parce que genre sur les sites genre jeuxvideo.com ça le fait pas mais Facebook aussi ça le fait donc en gros c'est peut être dû au fait qu'il y ai beaucoup d'add ons je sais pas mais c'est horrible quand je reload la page ça bug je doit attendre ( Pas ma co hein ) La shout que je veux citer un message pareil un calvère je clique et un message tombe au même moment du coup ça tag quelqu'un d'autre enfin bon je sais pas si ça te fait ça chez toi. :mmh:
 
D

deleted654764

ça me le fait avec tous mes PC je pense à cause des FA, Parce que genre sur les sites genre jeuxvideo.com ça le fait pas mais Facebook aussi ça le fait donc en gros c'est peut être dû au fait qu'il y ai beaucoup d'add ons je sais pas mais c'est horrible quand je reload la page ça bug je doit attendre ( Pas ma co hein ) La shout que je veux citer un message pareil un calvère je clique et un message tombe au même moment du coup ça tag quelqu'un d'autre enfin bon je sais pas si ça te fait ça chez toi. :mmh:
Je suis tous à fais d'accord avec toi,c'est horrible tous ça..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
M'ouais j'ai vu aucune différence, c'est toujours pas fluide, ça lag quand on scroll.. Et la shout j'en parle pas parfois ça bug à mort..
C'est à dire, quand tu scroll c'est pas fluide ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
ça me le fait avec tous mes PC je pense à cause des FA, Parce que genre sur les sites genre jeuxvideo.com ça le fait pas mais Facebook aussi ça le fait donc en gros c'est peut être dû au fait qu'il y ai beaucoup d'add ons je sais pas mais c'est horrible quand je reload la page ça bug je doit attendre ( Pas ma co hein ) La shout que je veux citer un message pareil un calvère je clique et un message tombe au même moment du coup ça tag quelqu'un d'autre enfin bon je sais pas si ça te fait ça chez toi. :mmh:
Je suis tous à fais d'accord avec toi,c'est horrible tous ça..
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :rofl:
Ce sont vos navigateurs et rien d'autre, ce n'est pas possible d'avoir des ralentissements après le chargement de la page (sauf attaque par denis de service , dans ce cas la shoutbox pourrait effectivement poser des problèmes pour le chargement des messages ainsi que le contrôle de ceux-ci) :mmh:
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Mdrrrrrr on attendant le module stream et tournois! c'est prevu pour qu'elle années ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut