[MAJ 1.16] Renforcement sécurité R* script et EBOOT[VCA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrModz

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
211
Réactions
36
Points
696
RGCoins
0
Bas deban toi -_-
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Et tu attend 45 minute a chanque fois pour la revendre ?
sans probleme tu en vends autant que tu veux d affilé
le risque c est d etre trop gourmand
mais avec une adder full custom = 730-740 000 $
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Ils ont aussi enlevé pas mal de truc dans l'EBOOT , le code pour spawn des objets ils ont modifier le code qui controle les animations donc les native TASK ne marche plus sur les autres joueurs :triste:
A force de se faire Troll en live R* avec les animations :lol:
Apres voila ils nous font une super jeux c'est GTA quoi
Mais bon quand ta les flics H24 au derrière des que tu pète un coup,ta un super mode passif ou plutôt mode victime
Parce-que si tu veux te promener dans LOS en moto ou voiture en mode passif c'est foutu
Le buzzard ?? sur GTA IV les 16 joueurs à l'aéroport en Buzzard le gros carnage
Sur GTA 5 tu touche un câble électrique ton buzzard fume et 2 min après sans rien faire le moteur lâche
Ne parlons pas du mode visée Auto sur le Buzzard enfin bref

MENU 1.16 Online by 名正言顺
 
Dernière édition:
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
RGCoins
0
A force de se faire Troll en live R* avec les animations :lol:
Apres voila ils nous font une super jeux c'est GTA quoi
Mais bon quand ta les flics H24 au derrière des que tu pète un coup,ta un super mode passif ou plutôt mode victime
Parce-que si tu veux te promener dans LOS en moto ou voiture en mode passif c'est foutu
Le buzzard ?? sur GTA IV les 16 joueurs à l'aéroport en Buzzard le gros carnage
Sur GTA 5 tu touche un câble électrique ton buzzard fume et 2 min après sans rien faire le moteur lâche
Ne parlons pas du mode visée Auto sur le Buzzard enfin bref

MENU 1.16 Online by 名正言顺
je comprend pas se que tu veu dire ? :ok: et pout le screen sa semble etre reel il ya des joueurs lavion comme preuve que cest 1.16 et enplus le menu sa veut au moin dire quil sera possible bientot de regler tout sa merci mec
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
je comprend pas se que tu veu dire ? :ok: et pout le screen sa semble etre reel il ya des joueurs lavion comme preuve que cest 1.16 et enplus le menu sa veut au moin dire quil sera possible bientot de regler tout sa merci mec
je veux dire que sans Mod tu prend pas beaucoup de plaisir à faire pan pan à la call of et les flics ttes les 2 minitutes à ton C*** Buzzard de M***** alors que sur GTA4 personne peux sans passé du Buzzard.

Mais bon faut évoluer et suivre la mod call of/Ratio/XP pour séduire un grand public
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
RGCoins
0
et un tool menu c'est possible ? du genre Tustin ou k&k ou il faut utiliser tool pour activer le menu et HOP HOP !! ?
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
je comprend pas se que tu veu dire ? :ok: et pout le screen sa semble etre reel il ya des joueurs lavion comme preuve que cest 1.16 et enplus le menu sa veut au moin dire quil sera possible bientot de regler tout sa merci mec
et pout le screen sa semble etre reel= Ho que oui c'est reel MADE IN CHINA :xD:
 
Dernière édition:

Joanny

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
207
Réactions
86
Points
16 516
RGCoins
0
lol mdr rien du tout ces deja bien attaquer sa sera different mais c regler
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
RGCoins
0
Moi je demande au moins le god mode sur les voitures, et le teleport c'est tout :) car tu peux pas rouler sans qui ait un gamin qui vient te peter la moto alors que je veux uniquement stunt avec la moto...
 

Joanny

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
207
Réactions
86
Points
16 516
RGCoins
0
Tous menu VCA Mod de ont été patché. Ce n'est que temporairement jusqu'à ce qu'une dérivation est libéré. Le menu mod peut encore travailler, mais pas en ligne avec les autres! Pour être technique, Rockstar n'a pas nécessairement patcher le menu mod .. ils patché le "script.rpf" qui comprend le menu mod. Aussi, eboots maintenant ont renforcé la sécurité. Ils ont changé la fonction que les charges script.rpf et changé la façon dont script.rpf est chargé, ils ont également pris tous les scripts ps3.rpf et les ajouter à script.rpf. On dirait qu'ils ajoutés et modifiés beaucoup de choses. Jusqu'à présent, il ressemble à Rock * a gagné, mais pas pour longtemps. Cette guerre ne fait que commencer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut