Mais .. Pourquoi pas une win'o'box ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
RGCoins
0
Yop tout le monde, voilà j'ai penser à un petit truc que je croyais qu'il y avait sur le forum mais qu'en faites non, comme vous l'avez vue dans le titre, il s'agirais de mettre une win'o'box (sansss blague !) sur le forum

Mais qu'est ce qu'une win'o'box ?
Une win'o'box est en faites une petite "fenêtre" qui seras dans l'accueil avec premium, suivez nous etc ce "truc" nous permet en faites par du hasard de gagner des jeux chers pour trois fois rien si on a de la chance
Un petit screen shot pour savoir a quoi ça ressemble :
Wesh wasi c'est bien beau mais dit nous commet faire ziva'
Alors comme vous avez surement vue dans le screen, il y a le nom du jeux/logiciel ou bien encore compte , le prix et là ! un petit message qui varie entre les jeux. sur le screen ci dessus il faut 70 appels pour skyrim qui coûte 50 € en gros, si vous avez la chance d'être le 70 ème a envoyer le sms/appelez vous gagnerez le jeux pour 2,3,4 €ça dépend du prix que vous avez mis dedans. mais le truc c'est que personne ne sait (a part les admins bien sûr) combien il y a de personnes qui ont déjà appeler
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Pour les admins :
Pourquoi choisir d'opter pour la winobox ? tout simplement parce que ça pourrait grandement améliorrer le site grâce a des gros revenus je m'explique : si on fait encore référence aux screen, vous voyez que le jeux vaux 50 € et qui faut 70 appels donc on va dire que vous faites payez 3 € par appels et que vous receverez 2 € (1 euros de perdu a cause des fucking taxe etc) donc attention, on va faire des maths très simple : 70 appels x 2 € par appels = 140 € en tous, le jeux vaux 50 € : 140-50 = 90. 90 € de bénéfice a inverstir sur le forum, pas mal du tout non ? si je peux me permettre, si vous dites oui a cette suggestion, mettez en particulier xploader (ça va se vendre comme des petits pains je pense) pourquoi pas des jeux, des compte premiums avec quelques appels etc, a vous de voir ce qui interraise RGFR après :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lue cette suggestion, en espérant qu'elle soit prise bye !
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si ça venais à se faire, le site se ferait de gros revenus.
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
RGCoins
0
J'suis neutre car sa va faire un bordel pas possible..
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
RGCoins
0
non pas forcément avec un script qui dit combien d'appels il y a , les admins vérifie de t'en en temps et voilà, c'est régler :)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
je suis plutôt contre moi , les jeux de hasards c'est pas mon truc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut