Résolu Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis

JustSl

Membre
Réactions
17
    Réponse de JustSl Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Bonjour, alors voilà, je chercher un sige pour acheter mon maillot à de foot pas cher et je suis tombé sur ce site :

J'aimerais savoir avant de commander si il y en avait parmi vous qui avait déjà commander sur le site afin de savoir si il est fiable ou pas.

De mon côté j'ai pour l'instant rien trouvé qui me prouve que le site est fiable ou pas.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Bonjour, alors voilà, je chercher un sige pour acheter mon maillot à de foot pas cher et je suis tombé sur ce site :

J'aimerais savoir avant de commander si il y en avait parmi vous qui avait déjà commander sur le site afin de savoir si il est fiable ou pas.

De mon côté j'ai pour l'instant rien trouvé qui me prouve que le site est fiable ou pas.
Salut,

Ce sont des maillots de contrefaçons ^^ De plus, la fiabilité du site est évaluée à 61/100 :p

JustSl

Membre
Réactions
17
    Réponse de JustSl Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Salut,

Ce sont des maillots de contrefaçons ^^ De plus, la fiabilité du site est évaluée à 61/100 :p
D'accord et comparée à (qui propose lui aussi des contrefaçons j'imagine) lequel est le mieux au niveau de la qualité et de la fiabilité ?

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
D'accord et comparée à (qui propose lui aussi des contrefaçons j'imagine) lequel est le mieux au niveau de la qualité et de la fiabilité ?
Pas d'évaluation pour Soccerlord D:

Le mieux c'est de commander sur Aliexpress en choisissant un vendeur avec de bons avis, mais les délais de livraison sont longs D:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Go commander à la source yupoo + aliexpress ou dhgate. Prend e-packet c'est plutôt rapide 1 semaine et demi en général et ne prend surtout pas de compagnie privée type dhl ups fedex et j'en passe.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Florian 🐸

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 883
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Salut,

Je te conseil maxmaillots.org, j'ai déjà commander plusieurs fois, aucun pb, maillot de qualité. :)

Réactions
5
    Réponse de J'adore ma vie ! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Réactions
5
    Réponse de J'adore ma vie ! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis

Florian 🐸

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
1 883
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ichigo' SEC

AULP

Membre
Réactions
0
    Réponse de AULP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maillot de foot pas cher, NowadaysFootball, vos avis
Ce site est super :

Haut Bas