Mafia III: un nouveau trailer dévoilé lors de l'E3 !

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le
M

membre246767

1465820039-mafia.png


Salut à tous !

Mafia III est l'un de jeux les plus attendus de cette année par les joueurs et il fait énormément parler de lui depuis son annonce officielle, actuellement nous sommes dans la période de l'E3 et c'est là que les studios doivent taper fort avec leurs jeux à venir.

2K Games a profité justement de cet événement pour nous balancer un nouveau trailer pour le jeu Mafia III qui met en scène notre protagoniste Lincoln Clay dans la ville de New-Bordeaux. Ça annonce du lourd, du très lourd et dans ce trailer on ressent bien l'ambiance des jeux Mafia avec les crimes, les tortures, les guerres de mafias et bien d'autres choses et ça a de quoi faire plaisir aux fans de la licence !

Je vous laisse en juger par vous-mêmes:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
L'histoire a l'air vraiment bien écrite, je vais devoir me lancer dans cette licence :)
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Ça va être comme les autres opus malheureusement, des années d'attente qui seront comblées en 15-20 heures de jeu et après ... ben on enquête sur la sortie du suivant :mmh:
Mais c'est vrai que c'est du bon jeu, dommage pour étant fidèle à ma xbox, ça ne sera pas pour maintenant. :idk:
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
1465820039-mafia.png


Salut à tous !

Mafia III est l'un de jeux les plus attendus de cette année par les joueurs et il fait énormément parler de lui depuis son annonce officielle, actuellement nous sommes dans la période de l'E3 et c'est là que les studios doivent taper fort avec leurs jeux à venir.

2K Games a profité justement de cet événement pour nous balancer un nouveau trailer pour le jeu Mafia III qui met en scène notre protagoniste Lincoln Clay dans la ville de New-Bordeaux. Ça annonce du lourd, du très lourd et dans ce trailer on ressent bien l'ambiance des jeux Mafia avec les crimes, les tortures, les guerres de mafias et bien d'autres choses et ça a de quoi faire plaisir aux fans de la licence !

Je vous laisse en juger par vous-mêmes:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je vais le prendre *.*
 
Haut