Résolu MacBook Air ou MacBook Pro ? Lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Slt tout le monde :) J'hesite a acheter un MacBookAir ou un MacBook Pro. Mais lequel est le mieux ? Ca serait pour faire de la multimedia, utiliser beaucoup de logiciels tels que : Photoshop, sony vegas ... Tmtc ... J'utiliserai beaucoup internet. Lequel m'irais le mieux ? I5 ou i7 ? 4Go ou 8Go de Ram ? Merci de faire des reponses structurees. Et pas du genre «prends ca psk ca c'st dla daube». Merci de repondre :D
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
RGCoins
0
Franchement, prend pas un macbook.. Si tu as un gros budget prend alienware mais si tu veux vraiment macbook prend le pro :ok:

Il ne veut pas 'jouer' mais faire de la bureautique (Photoshop,etc...) donc à mon avis l'Alien Ware n'est pas terrible pour sa
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Question peut etre debile mais est-ce que Battlefield 3 tournerai sur un MacBook Pro i7 avec 8 Go de Ram + 750 Go de Disque Dur ? :D' :noel:
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Ah excuse moi ;) , bah ouai mais franchement apple, c'est pas le top et surtout si c'est que pour de la bureautique faut pas prendre un i7, mais i5..
. I5 mieux que i7 ? Pour de la bureautique c'est mieux ? Tu m'epates la x) bientôt il tombera dla merde c'est ca ?? X)
 
M

membre148634

. I5 mieux que i7 ? Pour de la bureautique c'est mieux ? Tu m'epates la x) bientôt il tombera dla merde c'est ca ?? X)
Non c'est juste que i7 tu paye plus chère, le i7 pour moi c'est plus pour les gens qui joue à de gros jeux et qui font plein de truck en même temps.. Après si tu fais que photoshop ou autres i5 ça te suffit amplement.. ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Non c'est juste que i7 tu paye plus chère, le i7 pour moi c'est plus pour les gens qui joue à de gros jeux et qui font plein de truck en même temps.. Après si tu fais que photoshop ou autres i5 ça te suffit amplement.. ;)
Tout a fait sa ;)
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Non c'est juste que i7 tu paye plus chère, le i7 pour moi c'est plus pour les gens qui joue à de gros jeux et qui font plein de truck en même temps.. Après si tu fais que photoshop ou autres i5 ça te suffit amplement.. ;)
Merci beaucoup :D' c'est bien ce que je pensais mais tu m'as convaincu
 

NeocX

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
415
Réactions
98
Points
7 231
RGCoins
0
Alors moi je te conseil tous simplement le MacBook pro d'une part pour ça puissance ce qui te permettra de faire tourner tes logiciels du type After Effect, Cinema 4d, Photoshop sans problèmes.

Pour te montrer la raison,
C'est que le nouveau MacBook pro possède un Intel Core i7 cadencé à 2.3 Ghz alors que le Air ne possède que le i5 cadencé à 1.3 Ghz.
Il y a aussi la Ram, le Pro en possède 8 GB et le Air 4GB.

Pour trouver le résumer complet rend-toi ici :
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Alors moi je te conseil tous simplement le MacBook pro d'une part pour ça puissance ce qui te permettra de faire tourner tes logiciels du type After Effect, Cinema 4d, Photoshop sans problèmes.

Pour te montrer la raison,
C'est que le nouveau MacBook pro possède un Intel Core i7 cadencé à 2.3 Ghz alors que le Air ne possède que le i5 cadencé à 1.3 Ghz.
Il y a aussi la Ram, le Pro en possède 8 GB et le Air 4GB.

Pour trouver le résumer complet rend-toi ici :
Merci bcp ! Genial les gars comme toi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut