Résolu MacBook Air ou MacBook Pro ? Lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Slt tout le monde :) J'hesite a acheter un MacBookAir ou un MacBook Pro. Mais lequel est le mieux ? Ca serait pour faire de la multimedia, utiliser beaucoup de logiciels tels que : Photoshop, sony vegas ... Tmtc ... J'utiliserai beaucoup internet. Lequel m'irais le mieux ? I5 ou i7 ? 4Go ou 8Go de Ram ? Merci de faire des reponses structurees. Et pas du genre «prends ca psk ca c'st dla daube». Merci de repondre :D
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 148
Points
27 473
RGCoins
0
Cest un pc qui est tombé en panne , qui a etait reparer et remis en vente , donc on peut appeller sa de l'occasion mais avec une garantie
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
RGCoins
0
Ouai. Après autant acheter le neuf et après tu n'est pas emmerder par des ptites pannes pendant un bout de temps psk d'occas' c'est bien quand c'est pas cher mais si il faut le reparer tous les mois, avec le cout de la reparation ca revient au même d'acheter le neuf et le reconditionner pourrai devenir plus cher :/
 

Dubga27

Membre
Inscription
3 Juin 2013
Messages
26
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Franchement, prend pas un macbook.. Si tu as un gros budget prend alienware mais si tu veux vraiment macbook prend le pro :ok:
Alienware.....une chaufferie et un pc ultra cher juste parceque il y a des LED qui change de couleurs sur le boitier -_- Autant monté ton pc !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Macbook pro, avec écran rétina de préférence ! 4go suffise, mais c'est sur qu'avec 8 c'est bien mieux !

Si ton porte feuille arrive a suivre c'est le top !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Slt tout le monde :) J'hesite a acheter un MacBookAir ou un MacBook Pro. Mais lequel est le mieux ? Ca serait pour faire de la multimedia, utiliser beaucoup de logiciels tels que : Photoshop, sony vegas ... Tmtc ... J'utiliserai beaucoup internet. Lequel m'irais le mieux ? I5 ou i7 ? 4Go ou 8Go de Ram ? Merci de faire des reponses structurees. Et pas du genre «prends ca psk ca c'st dla daube». Merci de repondre :D
MacBook Air: bureautique
MacBook Pro: Infographie, internet ects

Le air ne convient absolument pas a ce que tu souhaite faire, le MacBook i7 2.6 GHz c'est un imac mais en portable;)
N'hésite pas
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Macbook pro, avec écran rétina de préférence ! 4go suffise, mais c'est sur qu'avec 8 c'est bien mieux !

Si ton porte feuille arrive a suivre c'est le top !
Rétina pour la qualité de l'écran certe, mais dans ces modèles tout est soudé! Tu renverse quelque chose dessus, il est bon à jeté, clavier, composants, cartes sont toutes soudées ensemble, contrairement au MacBook Pro standart
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
RGCoins
0
Si tu as un assez bon budjet, commande le MacBook Pro à 8 Go de RAM Avec i7 à 2,9GHz, et ajoute 100E Pour un DD de 1To que tu peux ajouter durant la commande ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Merci de vos conseils Merci :D
Si tu commande un pro, voici une configuration en 15 pouce qui répondra a toutes attentes niveau montage, infographie ects
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Merci de vos conseils Merci :D
Par contre il faut y mettre le prix
Si tu en veux un moins chère, tu prend cette config, avec 4go de ram que tu rachètera moins chère ailleurs:

Et la on passe de 2098 euros a plus de 1750, sans que que le changement soit trop remarquable lorsque tu l'utilisera ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut