Résolu Mac ou alienware ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Garip-ZUP

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
134
Réactions
4
Points
101
Je cherche un ordi (pc) puiisant avec une tres bonne resolution qui tourne vite et pour telecharger beaucoup de fichier mercii .
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Mac : Fluide, pas de jeu, sécurisé.
Alien : Pas très sécu (windows) rapide, jeux vidéos infinie, apparence.

Je sais pas trop quoi te conseiller... Mais si tu ne joue pas avec ton ordi, prend un mac. :)

(Si j'ai aidé à résoudre ta question, clique sur le bouton en dessous de mon message.)
D'ou windows c'est pas sécurisé x))
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Apprenez à lire omg, par apport à MAC le système est pas sécu, ta des virus cachés dans chaque .exe, compte le nombre de virus sur les tools rien que sur RG. Omg faut prendre du recul un peu arrêter de croire de W8.1 c'est le mieux parce que c'est connu.
Je sait lire merci, et que je sache y'a aussi des virus sur Mac, après c'est sur que si tu fait pas attention sur Windows tu va en chopper et idem sur Mac mais perso j'ai jamais eu de virus sous windows :)
 

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
Au pire il y a que ceux qui ont eu les 2 qui peuvent comparer j'était sur Windows et je suis passer sur imac ecran tout en un, et l'os est parfait
Je sait lire merci, et que je sache y'a aussi des virus sur Mac, après c'est sur que si tu fait pas attention sur Windows tu va en chopper et idem sur Mac mais perso j'ai jamais eu de virus sous windows :)
Toi je suis sur que tu n'a jamais eu de mac
Donc pour juger il faut rester les 2
Conclusion je reste chez Apple pour les portable et les ordi même si c'est un peut cher voilà mon point vue
 
D

deleted483958

Mac et alienware c'est vraiment les 2 pires marque que je connaissent ( en thermes de prix )
Payer 2000€ pour un alienware ou un Mac c'est vraiment que tu as de l'argent à dépenser ! :trollface:
Monte ton Pc ou fait le toi monter ! bonne soirée
 

Chinou54

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
28
Tout dépend lequel tu choisit, et ce que tu veux en faire, pour ma part je te donne mon avis, j'ai un Macbook Pro Retina que j'ai eu en occasion chez FNAC pour une petite bosse dans le coin (économie de 1000€ tout de même ) donc j'ai un PC qui va relativement vite grâce à son processeur I7, je n'ai jamais de ralentissement ou de bug quelconque lorsque je lance des soft, je possède 16 Go de RAM, et j'ai un SSD 512 assez restreint mais très rapide au lancement de données, j'ai également un design parfait, un PC que je peux emmener n'importe ou, facile d'utilisation. Je ne suis pas Apple Addict, c'est mon premier jouet de chez Apple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut