Résolu Mac ou alienware ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Garip-ZUP

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
134
Réactions
4
Points
101
Je cherche un ordi (pc) puiisant avec une tres bonne resolution qui tourne vite et pour telecharger beaucoup de fichier mercii .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je cherche un ordi (pc) puiisant avec une tres bonne resolution qui tourne vite et pour telecharger beaucoup de fichier mercii .
Ouai 2 PC extrêmement différent , la vitesse de téléchargement ne change en rien sa c'est ta connexion internet qui te permet de télécharger rapidement

Mac : bon PC , rapide , Fluide , un bon processeur , par contre une CG de merde donc pas fais pour le jeux , mes pour le développement , GFX , VFX ou professionnel

Alienware : je dirais que c'est un blague de la nature , monter ton PC toi même te reviendra moins cher que acheter un alienware , mes sinon alienware sa fais tous , gaming , montage GFX VFX , rapidité
 
D

deleted34147

Mac : Fluide, pas de jeu, sécurisé.
Alien : Pas très sécu (windows) rapide, jeux vidéos infinie, apparence.

Je sais pas trop quoi te conseiller... Mais si tu ne joue pas avec ton ordi, prend un mac. :)

(Si j'ai aidé à résoudre ta question, clique sur le bouton en dessous de mon message.)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Mac : Fluide, pas de jeu, sécurisé.
Alien : Pas très sécu (windows) rapide, jeux vidéos infinie, apparence.

Je sais pas trop quoi te conseiller... Mais si tu ne joue pas avec ton ordi, prend un mac. :)

(Si j'ai aidé à résoudre ta question, clique sur le bouton en dessous de mon message.)
Sur les mac on peut jouer hein ^^
Mon pote joue a Garry's Mod et tout
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Mac : Fluide, pas de jeu, sécurisé.
Alien : Pas très sécu (windows) rapide, jeux vidéos infinie, apparence.

Je sais pas trop quoi te conseiller... Mais si tu ne joue pas avec ton ordi, prend un mac. :)

(Si j'ai aidé à résoudre ta question, clique sur le bouton en dessous de mon message.)
Par contre pour jouer jsuis contre, je joue sur plusieurs jeux (dont cs:go sa m'empêche pas d'avoir un très bon lvl est très fluide +300 fps) et aucun lag ou ralentissements ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut