Résolu Mac bloquer disque dur RECOVERY HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rytheme2603

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
Salut a tous,j'ai essayer de le faire une restauration d'usine et j'ai fait de la merde,bref,j'ai plus accédées a mon bureau et au démarrage juste après la pomme j'ai le logo du panneau interdit.

Quand je fait alt option j'ai bien un écran avec le disque dur qui s'affiche le problème et que je n'ai qu'un disque dur qui s'affiche et c'est le disque dur principal de 750 go,je n'ai rien d'autre.Du coup je ne pouvais pas tomber sur l'utilitaire du disque.

J'ai donc arrêter l'ordi et l'ai rallumer en appuyant sur cmd r ceux qui ma ouvert l'écran qui aurait du s'affichait après avoir sélectionner le disque dur revovery.Je vais donc sur utilitaire de disque et cette fois je vois 2 disques durs et non un seul,le second qui s'affiche est évidemment ce satané disque dur recovery,mais moi il s'appelle recovery HD,en outre il est griser et quand je met la souris dessus une petite bulle s'ouvre me disant que se ****** de disque dur de Recovery HD est verrouiller.Donc je sélectionne le seul disque dur qu'il reste qui est le principal de 750GO pour l'effacer ou le formater comme vous voulez,le quitte en allant a la pomme sur la barre d'outils,ouvre l'initilisation du OS j'accepte les conditions etc,je precise que je suis connecter au wifi,il me demande mes identifiant,je les insères et par la suite une fenetre s'ouvre disant que c'est temporairement pas possible et de ressayer plus tard,je pense que sa vien du fait que j'ai pas fait avec recovery HD.

Bref tout sa pour savoir comment débloquer mon disque dur RECOVERY HD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut