Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Ma xbox ne se connect plus a mon réseaux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•GAlACTiK7•™

Au DD
Contributeur
    Réponse de •GAlACTiK7•™ Gaming Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Ma xbox ne se connect plus a mon réseaux..
Bonjour ,

Voila sa fait 2 semaine que d'un coup ma xbox ne se connect plus a mon réseaux wifi , enfin si , je fait recherche de reseaux wifi , sa trouve le miens , le clic dessus , je rentre mon mpd WPA , tout va biens il y a la petite fleche pour dire que c'st bien connecté , je lance le test , et sa bloque direct a mon resaux , pourtant je suis bien connecté dessus ... Quand j'allume ma xbox sa me met sur mon profil mais sa me met hors ligne , sa ne se connect pas au xbox live , alors que je suis connecté sur mon résaux wifi... Si qq sais comment réparé sa svp ...

( C'st une xbox slim )

Merci bien !

Chipie678

Banni
    Réponse de Chipie678 Gaming Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Ma xbox ne se connect plus a mon réseaux..
T'as essayer de redemarer ton reseau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires