Ma toute première édit [BO2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
190
Points
16 956
RGCoins
0
Salut !
Je crée ce topic aujourd'hui pour vous partager ma première édite, c'est ma première et pas ma dernière! Donc il s'agit d'une édite sur BO2, les clips ne sont pas énormes mais j'ai surtout joué sur les cinématiques, c'est le plus compliqué je penses et donc j'ai préféré m’entraîner sur ça au début.
Ma prochaine édite sera plus basé sur les clips je penses donc si vous connaissez des musiques qui iraient bien je suis preneur. :)
Je vous laisse donc le lien de mon édite si dessous, j'attends vos avis que ce soit en commentaire ici, ou sur Youtube, merci d'avoir lû, soyez gentils je rappel que c'est ma toute première. :bye:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 497
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

Pour un débutant c'est très bien :ok:

Par contre évite de trop mettre d'écran noir entre deux, met plutôt une écriture, un texte :ok:

T'es dans la rage D:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 497
Points
32 425
RGCoins
0
C'est la meillleure éditeur mondiale elle, comment tu veux que je prennes exemples sur elle xD

Tu t'inspire et tu essaye de faire pareil :ok:

Genre quand tu tue quelqu'un tu nous met la caméra derrière le mec qui se fait tuer avec un petit texte :p

Et c'est une femme :espion:
 
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
190
Points
16 956
RGCoins
0
Tu t'inspire et tu essaye de faire pareil :ok:

Genre quand tu tue quelqu'un tu nous met la caméra derrière le mec qui se fait tuer avec un petit texte :p

Et c'est une femme :espion:
Mais c'est pas mes clips, je n'ai rien pour rec moi, c'est des cinématiques que je télécharge, puis je sais que c'est une femme, je ne dirais pas elle sinon :d:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 709
Réactions
8 497
Points
32 425
RGCoins
0
Mais c'est pas mes clips, je n'ai rien pour rec moi, c'est des cinématiques que je télécharge, puis je sais que c'est une femme, je ne dirais pas elle sinon :d:

"c'est la meillleure éditeur" :mdr: je savais pas si tu savais que c'était une madame :rofl:
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Moi j'avais vue une personne au lieu de mettre des écran noir avant un truc de ouf mettais une personne choqué .. Ou il zoomé sur son pseudo dans la feed et sa tremblait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut