[Ma technique]Duplication emblème !

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Ma technique je pense qu'elle est plus simple et plus rapide ! ;)
Donc on, comme le mec doit voir une capture d'écran ensuite choissisez un emblème qui vos plaît ! Quand vous avais trouvé l'emblème qui vous interesse mettez votre curseur dessus, Faîtes Carré puis rond ensuite monté sur capture d'écran attendez 1 secondes (les vrais) ensuite mitraillé en moins 3 fois carrés baissez vite sur emblème et là ;)
Si vous n'y arrivais pas
Je vous le fais donné moi votre compte, et je copirais un emblème que votre ami possède voilà :)
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
C'est pas ''TA'' Technique :mdr: et Se fail ! :o :mdr:
fd71fab7eff348332538f9030a067be8.png
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
J'ai rien compris a ta technique, tu explique mal :mmh: mais c'est pas TA technique :rofl:
 

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscription
30 Juin 2013
Messages
296
Réactions
37
Points
2 686
C'est pas la tienne x) vous faites la technique original (Chaîne du joueur > emblème sans passer par capture d'écran > puis sur l'emblème que vous voulez copier: carre - rond (vite) haut - 2x carré - bas carré (normal) ) Mais le temps pour les capture d'image n'est pas 1sec sa dépend des profils entre 1sec et 3sec mais sinon c'est au feeling.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
C'est pas la tienne x) vous faites la technique original (Chaîne du joueur > emblème sans passer par capture d'écran > puis sur l'emblème que vous voulez copier: carre - rond (vite) haut - 2x carré - bas carré (normal) ) Mais le temps pour les capture d'image n'est pas 1sec sa dépend des profils entre 1sec et 3sec mais sinon c'est au feeling.
LA TECHNIQUE QUE JUTILISE BORDEL, et la techniquye que tu viens de cité marche pas tout le temps
 

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscription
30 Juin 2013
Messages
296
Réactions
37
Points
2 686
LA TECHNIQUE QUE JUTILISE BORDEL, et la techniquye que tu viens de cité marche pas tout le temps

Dsl x) mais c'est technique et comme j'ai dit une question de feeling et de timing mdr ce n'est pas ma faute si ça ne marche pas si ça ne marche pas c'est la tien si tout le monde peux le faire alors toi aussi ^^
 

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
486
Points
4 203
Moi je galere a chauqe fois je dois le faire 15 fois pour que sa reussie Une fois X)
 
Haut