Ma Team Sniper recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Salut a tous je viens d'avoir a l'instant l'idée de créer une team sniper sur MW3 donc pour l'instant je suis tout seul et il n'y a pas de nom définis pour la team , se sera une team 100% Sniper car sur MW3 c'est magique :3
On sera une team fun , sans prise de tete pour flashcoper dans la joie et la bonne humeur , donc si vous êtes interresez , répondez

(Je peux former les joueurs qui n'ont pas un niveau sniper top top :)

Et JOYEUX NOEL !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

TK Aphex

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
79
Réactions
4
Points
6 893
Salut a tous je viens d'avoir a l'instant l'idée de créer une team sniper sur MW3 donc pour l'instant je suis tout seul et il n'y a pas de nom définis pour la team , se sera une team 100% Sniper car sur MW3 c'est magique :3
On sera une team fun , sans prise de tete pour flashcoper dans la joie et la bonne humeur , donc si vous êtes interresez , répondez

(Je peux former les joueurs qui n'ont pas un niveau sniper top top :)

Et JOYEUX NOEL !
Je suis beaucoup intéresser ^^
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
D'accord ajoutez moi et envoyez message pour dire que c'est pour la team merci ;)
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Oui parce que j'ai ma team Ghost et apres de temps en temps je go MW3 pour sniper avec mes potes
 

Aphex Twist

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
47
Réactions
9
Points
46
Yo les mecs la Aphex recrute si vous avez un bon lvl vous avez cas venir ;)
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher des joueurs ici en alternative :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut