Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Ma team recrute des campeurs sur MW3 PS3

VLD_Negan

Membre
    Réponse de VLD_Negan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute des campeurs sur MW3 PS3
Je cherche des campeurs voulant intégrer une team sur mw3 ps3, étant moi-même un bon campeur. No rush, 100% du temps dans un coin. ID PSN : VLP_Cartman

xRwizz

Ancien staff RG
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute des campeurs sur MW3 PS3
Salut VLP_Cartman ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

✔️EvoModz ✌

Contributeur
    Réponse de ✔️EvoModz ✌ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute des campeurs sur MW3 PS3
PTDRRRRRRRR :rofl:

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires