Ma team recrute (decerto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDestinyR

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
33
Réactions
3
Points
3 556
Yo tous le monde ! La team RcZ recrute ! Alors il me faut savoir : Votre âge : Votre disponibilité : Si vous avez Skype : Un micro : Votre ancienneté : Votre dernière Team : Voila tous je ferais juste un petit test pour voir votre NIV,si vous êtes pris vous devrez crée un compte RcZ_BlaBla .... Contactez moi par message privée ou directement par la Play RcZ_xSkyZz ou par Skype Rayhan Saifi ! Voila tous Bye!
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ton topic se trouve au mauvais endroit, je signale donc un modérateur pour qu'il la déplace :modo:
 

Romain du 2b

Membre
Inscription
30 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Yo tous le monde ! La team RcZ recrute ! Alors il me faut savoir : Votre âge : Votre disponibilité : Si vous avez Skype : Un micro : Votre ancienneté : Votr
Yo tous le monde ! La team RcZ recrute ! Alors il me faut savoir : Votre âge : Votre disponibilité : Si vous avez Skype : Un micro : Votre ancienneté : Votre dernière Team : Voila tous je ferais juste un petit test pour voir votre NIV,si vous êtes pris vous devrez crée un compte RcZ_BlaBla .... Contactez moi par message privée ou directement par la Play RcZ_xSkyZz ou par Skype Rayhan Saifi ! Voila tous Bye!

e dernière Team : Voila tous je ferais juste un petit test pour voir votre NIV,si vous êtes pris vous devrez crée un compte RcZ_BlaBla .... Contactez moi par message privée ou directement par la Play RcZ_xSkyZz ou par Skype Rayhan Saifi ! Voila tous Bye!
Yo tous le monde ! La team RcZ recrute ! Alors il me faut savoir : Votre âge : Votre disponibilité : Si vous avez Skype : Un micro : Votre ancienneté : Votre dernière Team : Voila tous je ferais juste un petit test pour voir votre NIV,si vous êtes pris vous devrez crée un compte RcZ_BlaBla .... Contactez moi par message privée ou directement par la Play RcZ_xSkyZz ou par Skype Rayhan Saifi ! Voila tous Bye!
J'ai 19 ans je suis fan de tous les call of je n'ai pas de skype, mon Facebook Romain Biaggi , je joue a la PS3 sur bo2 , ghost, AW , et sur xboxone que sur le jeux AW. Voila mon pseudo sur les deux consoles : MagicCross2b. A plus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut