Résolu ma tablette ne fait que redémarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lizard

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
285
Réactions
47
Points
1 456
RGCoins
0
Bonjour a tous j'ai une tablette polaroid diamond 3 plus connu sous le nom de MIDC409 et j'ai fait un manipulation dans le fichier system et depuis elle ne cèsse de redémarrer, comment pourrais-je faire pour qu'elle puisse remarcher ? je précise aussi que je ne peux plus faire un hard reset parce que le bouton volume haut est cassé

merci de vos réponse futur
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
aurais tu un tuto pour ça ?
sinon merci quand même
1 – Appuyer sur les touches volume « + » et volume « - » ainsi que sur la touche « marche/arrêt » en même temps.
2 – Jusqu’à apparition du robot ventre ouvert.
3 – Ensuite appuyez sur la touche volume « - » pour obtenir un menu en anglais.
4 – Sélectionner la ligne « wipe data/factory reset » en utilisant les touches volume « + » et « - » pour vous déplacer, puis appuyez brièvement sur le bouton « marche/arret » pour valider votre choix.
5 – Vous obtenez un nouveau menu, selectionner « Yes – delete all user data » valider avec la touche « marche/arret ».
6 – Ensuite valider « reboot system now » avec la touche « marche/arret »,

Essaye ;)
 

Lizard

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
285
Réactions
47
Points
1 456
RGCoins
0
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé ceci plus de 10 fois et ça ne marche pas ( comme citer plus haut , ma tablette est dépourvue du bouton volume +) en effet celui ci c'est cassé lors d'une chute.
 

Lizard

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
285
Réactions
47
Points
1 456
RGCoins
0
oui mais lorsque j’essaye d'installer le dump du firmwall de ma tablette a partir de ma tablette il me dit ceci :

-install / sdcard ...
E: short write of /tmp/sideload/package.zip (no space left on device)
Installation aborted.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut