Résolu Ma PS4 veut pas se connecter en wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
bonsoir,

Après le Ddos du week-end dernier ma ps4 ne veut plus ce connecter en wifi.
Mais en ethernet tout fonctionne parfaitement , je suis chez SFR connections ADSL.
Ps: console réinitialisée , boxe redémarrer etc..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonsoir,

Après le Ddos du week-end dernier ma ps4 ne veut plus ce connecter en wifi.
Mais en ethernet tout fonctionne parfaitement , je suis chez SFR connections ADSL.
Ps: console réinitialisée , boxe redémarrer etc..
Salut,

essaie de changer les DNS de ta console en Wi-Fi et ça devrait aller :p
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
tente déja de voir si ta pas un conflit d'ip si ta ps4 et en statique ca peut arrivé que l'on mette une ip déja reservée.
regarde si ta pas modifier la MTU ou les DNS
pour une connection réseau impossible entre toi et la box c'est surement un problème de canal saturé par d'autres ou un truc qui brouille.
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
tente déja de voir si ta pas un conflit d'ip si ta ps4 et en statique ca peut arrivé que l'on mette une ip déja reservée.
regarde si ta pas modifier la MTU ou les DNS
pour une connection réseau impossible entre toi et la box c'est surement un problème de canal saturé par d'autres ou un truc qui brouille.
J'ai changer les DNS , la DMZ , ip statique et non statique , MTU RAS etc mais rien ne fonctionne pour le moments
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Si tu passe par ethernet mais plus en wifi cherche pas plus loin le wifi passe plus, alors oui mais la semaine dernière ça marchais, les voisins ça existe, il peuvent prendre un nouveau routeur voir une antenne wifi qui porte plus loin a meilieur gain et qui plante ton signal wifi ou alors simplement un brouilleur, si tu vis en appartement ça arrive aussi que parfois lorsque l’ascenseur déconne les réseau wifi soient à genoux, le wifi c'est pratique mais on ne le répétera jamais assez c'est instable j'ai arreter le wifi avec les box leurs portée et limité et parlon pas des pertes de paquets, j'ai investi dans un routeur N600 wr9980 avec le mimo dual nand 2.4 et 5ghz mis un cpl dans la chambre fait un routage vers la box maintenant je joue pépère en ethernet et navigue avec le pc portable en wifi. si tu peut rester en ethernet reste y c'est le média le plus fiable ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Si tu passe par ethernet mais plus en wifi cherche pas plus loin le wifi passe plus, alors oui mais la semaine dernière ça marchais, les voisins ça existe, il peuvent prendre un nouveau routeur voir une antenne wifi qui porte plus loin a meilieur gain et qui plante ton signal wifi ou alors simplement un brouilleur, si tu vis en appartement ça arrive aussi que parfois lorsque l’ascenseur déconne les réseau wifi soient à genoux, le wifi c'est pratique mais on ne le répétera jamais assez c'est instable j'ai arreter le wifi avec les box leurs portée et limité et parlon pas des pertes de paquets, j'ai investi dans un routeur N600 wr9980 avec le mimo dual nand 2.4 et 5ghz mis un cpl dans la chambre fait un routage vers la box maintenant je joue pépère en ethernet et navigue avec le pc portable en wifi. si tu peut rester en ethernet reste y c'est le média le plus fiable ;)
 

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
Bonsoir , désolé j'en n'étais pas chez moi , j'ai résolu le problème , l'appeler SFR et le soucis venez de chez eux apparement ils auraient bloquer certains appareil ansi que ma PlayStation , j'ai reçu une nouvelle boxe de ce fait et tout fonctionne niquel ! Merci à vous pour votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut